Transformers 4 : L’acteur chinois Han Geng rejoint le casting

Transformers 4 : L’acteur chinois Han Geng rejoint le casting

Michaël Bay

A lire aussi

publié le 15 juillet

Le prochain opus de la franchise robotisée deMichael Bay se précise de jours en jours. Prévu sur les écrans pour le courant de l’année 2014, le film d’action SF est déjà très attendu. Si son tournage semble aussi tumultueux que le sera le film – départ des acteurs emblématiques de la saga, incendie, accusations de plagiat à l’encontre de Pacific Rim – c’est aussi parce que l’enjeu est grand.

Mark Wahlberg avait annoncé des changements de taille dans le scénario mais d’autres bouleversements sont à prévoir. Puisque Shia LaBeouf et Megan Fox se sont retirés du projet en raison des tensions qui régnaient avec le réalisateur, ce dernier a opté pour un Transformers 4 en forme de reboot, afin de se dédouaner de l’image prégnante de son duo de comédiens.

Le casting fait ainsi peau neuve en se dotant de noms célèbres, comme Mark Wahlberg et Stanley Tucci , mais aussi d’acteurs moins connus sur la scène internationale. En parallèle du mode de casting pour le moins original que Michael Bay et la Paramount ont mis en place – auditionnant les comédiens chinois dans le cadre d’une émission de téléréalité – Han Geng fait son entrée dans l’équipe.

Bénéficiant d’une grande notoriété en Asie, Han Geng constitue un formidable levier pour amener un large public à aller voir le film, comme ça avait déjà été le cas au moment du recrutement de la très populaire Bingbing Li.

À la fois acteur et chanteur de K-pop, Han Geng devrait apporter une visibilité non négligeable à Transformers 4 .

 
0 commentaire - Transformers 4 : L’acteur chinois Han Geng rejoint le casting
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]