Transformers 4 : John Goodman et Ken Watanabe au casting

Transformers 4 : John Goodman et Ken Watanabe au casting

John Goodman

A lire aussi

publié le 9 mai

C’est officiel, les acteurs Ken Watanabe et John Goodman rejoignent le casting du blockbuster de Michael Bay , Transformers 4.

Le quatrième opus de la saga robotisée, Transformers : l’âge de l’extinction sortira dans les salles obscures le 16 juillet prochain et pourra compter sur Mark Wahlberg, Jack Reynor et Nicola Peltz pour porter son intrigue, la suite du combat entre les Autobots et les Déceptions. De plus, le cinéaste vient d’annoncer sur son site officiel que John Goodman et Ken Watanabe lui donneront également un "coup de main". Il écrit :"Je suis heureux d'accueillir deux acteurs doués et polyvalents, John Goodman et Ken Watanabe, dans le monde de Transformers", avant d’ajouter " Et concernant Peter et Frank, qui ont donné vie aux personnages de Transformers depuis le début. J'ai eu la chance de travailler avec certaines des meilleures voix du milieu, et, ensemble, nous allons introduire plusieurs nouveaux robots passionnants pour les fans de la franchise dans le monde entier".

Rappelons qu’on doit à ces deux acteurs, certains des plus grands rôles du cinéma tels que celui de Mighty Mack Blues dans Les Blues Brothers, ou de Walter Sobchack dans The Big Lebowski, pour John Goodman, ainsi que Katsumoto dans Le Dernier Samourai ou Saito dans Inception, pour Ken Watanabe. Devant la caméra de Michael Bay, les deux pontes du cinéma prêteront leurs voix à deux Autobots, Hound et Drift, aux côtés de Peter Cullen et Frank Welker, les interprètes respectifs d’Optimus Prime et de Galvatron.

Malheureusement, pour se faire une idée de leurs prestations il faudra être patient : le film sortira à la mi-juillet.

Crédit photo : ABACA

 
0 commentaire - Transformers 4 : John Goodman et Ken Watanabe au casting
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]