Transformers 4 et L'Interview qui tue !, plus mauvais films de l'année ?

Transformers 4 et L'Interview qui tue !, plus mauvais films de l'année ?

Transformers 4

A lire aussi

publié le 6 janvier

Après le carton plein de My Movie Project et After Earth l'an dernier, les Razzie Awards semblent bien partis pour couronner deux des films marquants de 2014 comme les pires films de l'année : Transformers 4, plus gros succès au box-office mondial, et L'Interview qui tue !, film polémique qui a donné quelques sueurs froides à Sony.

Le dernier film de Michael Bay est en effet cité dans sept des neuf catégories et s'impose donc comme l'un des grands favoris de la compétition. Seul La Légende d'Hercule a réussi à faire mieux avec huit nominations. De son côté, la comédie délurée avec James Franco et Seth Rogen concourt pour les trophées du pire film, du pire combo et du pire acteur. D'autres films comme Saving Christmas (encore inédit chez nous) ou Noé de Darren Aronofsky figurent également dans plusieurs catégories - avec respectivement six et quatre citations - et pourraient donc ne pas repartir bredouilles.

Ninja Turtles, I, Frankenstein, Sex Tape, Albert à l'Ouest ou encore Transcendance sont aussi dans la course pour hériter de la récompense phare, le Razzie Award du pire film de l'année. Du côté des acteurs, Seth MacFarlane,James Franco, Seth Rogen, Johnny Depp, Arnold Schwarzenegger, Nicolas Cage et Adam Sandler se disputeront notamment le trophée tandis que Charlize Theron, Jennifer Aniston, Nicole Kidman, Melissa McCarthy et Drew Barrymore sont citées pour le prix de la pire actrice. Notons par ailleurs que Cameron Diaz est nommée pour trois rôles : Triple Alliance, Sex Tape et Annie. 

Le Palmarès sera dévoilé le 1er mars prochain, à l'occasion de la 35ème cérémonie des Razzie Awards.

Crédit photo : DR

 
0 commentaire - Transformers 4 et L'Interview qui tue !, plus mauvais films de l'année ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]