Toy Story 4 : une comédie romantique indépendante des trois premiers volets

Toy Story 4 : une comédie romantique indépendante des trois premiers volets

Toy Story 3

A lire aussi

publié le 6 mars

On avait été surpris, en novembre dernier, d'apprendre la mise en chantier d'un Toy Story 4 tant Toy Story 3 offrait une fin parfaite aux aventures de Buzz L'éclair et Woody sur grand écran. Nouvelle surprise de taille aujourd'hui : le président de Pixar, Jim Morris, vient en effet d'annoncer que ce quatrième volet prendrait la forme d'une comédie romantique centrée sur les jouets, et se détachant complètement de la trilogie d'origine. 

 "Le troisième film se termine d'une belle manière et complète une trilogie. Je pense que ce film ne fait pas partie de cette trilogie. C'est une histoire différente, et je ne sais pas si elle aura une suite. Ne jamais commencer un projet avec ça en tête", explique ainsi Jim Morris au cours d'une interview avec Disney Latino. Et par "histoire différente", le producteur entend faire de ce quatrième volet une histoire d'amour. Exit donc la relation jouets - enfants au coeur des trois premiers épisodes de la franchise, Disney espère offrir une toute nouvelle direction à ce nouvel opus.

"Ce n'est pas la continuation de l'histoire de Toy Story 3. Chronologiquement, ça le sera, mais il s'agira d'une histoire d'amour, une comédie romantique. Le film ne se penchera plus sur l'interraction entre les jouets et les enfants. Je pense que ce sera un excellent film", poursuit Morris. Les noms des personnages impliqués dans cette romance n'ont pour le moment pas été dévoilés. En l'état actuel des choses, seuls Buzz L'éclair et son fidèle acolyte Woody, tous deux piliers de la saga, sont quasi-assurés de revenir, à la condition bien sûr que Tim Allen et Tom Hanks acceptent une nouvelle fois de donner de la voix au doublage. 

Derrière la caméra, on retrouvera John Lasseter, qui a déjà dirigé les trois premiers longs-métrages, tandis que Rashida Jones et Will McCormack ont été engagés à l'écriture du projet. On rappelle que Toy Story 4 a d'ores et déjà une date de sortie, fixée au 16 juin 2017 dans les salles américaines.

Crédit photo : DR

 
0 commentaire - Toy Story 4 : une comédie romantique indépendante des trois premiers volets
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]