Toy Story 4 est repoussé d'un an !

Toy Story 4 est repoussé d'un an !©Walt Disney Studios Motion Pictures France, DR
A lire aussi

Camille Inglebert, publié le 11 octobre

Mauvaise nouvelle pour les fans de Woody et Buzz L'Eclair : il va falloir patienter une année supplémentaire avant de pouvoir découvrir les nouvelles aventures de nos héros préférés. En effet, les studios Pixar viennent de repousser d'un an la date de sortie de Toy Story 4. Attendu initialement en 2017, le film sera finalement visible dans les salles obscures le 15 juin 2018.En plus de cette annonce, Pixar a annoncé d'autres dates, concernant ses autres productions d'animation. Ainsi, le troisième volet de Cars est désormais attendu pour le 16 juin 2017 aux États-Unis, Coco (le film sur le "Jour des morts", la fête traditionnelle mexicaine) pour le 22 novembre 2017 et Les Indestructibles 2 pour le 21 juin 2019 (toujours aux USA).

De son côté, Toy Story 4 sortira donc dans les salles huit ans après le précédent volet, qui avait été le premier film Pixar à atteindre la barre du milliard de dollars de recettes en 2010. Dans ce nouvel épisode, les spectateurs auront droit à un peu de romance, puisque le long-métrage mettra en scène l'histoire d'amour entre le cowboy Woody et la bergère Bo Peep. "C'est quelque chose que nous n'avons jamais fait avec Toy Story auparavant. C'est une histoire d'amour entre Woody et Bo Peep," a révélé lors de l'Expo D23, en mars dernier, John Lasseter, le CEO de Pixar et réalisateur du futur film. Bo Peep, qui était l'un des personnages principaux des deux premières aventures de Toy Story, était quasiment absente du dernier film. Elle signera ainsi son grand retour au centre de l'intrigue et devrait donner quelques émotions fortes à notre célèbre cowboy. Heureusement, il pourra compter sur Buzz L'Eclair pour le guider dans cette nouvelle épopée.

Avec des franchises comme Toy Story,Les Indestructibles, Cars, et plus récemment Vice-Versa, Pixar a su imposer son style et son humour, face aux grands classiques animés également produits par Disney. Il faut dire qu'avant le succès de La reine des neiges en 2013, le genre était en perte de vitesse. Il va toutefois falloir s'armer de patience, puisque nos héros ne reviendront sur nos écrans qu'entre 2017 et 2019.

 
0 commentaire - Toy Story 4 est repoussé d'un an !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]