Top Gun 2 : Tom Cruise affrontera-t-il des drones ?

Top Gun 2 : Tom Cruise affrontera-t-il des drones ?©Paramount Pictures, DR
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 9 octobre

2019 marquera le retour de Tom Cruise dans l'uniforme de Maverick pour le plus grand plaisir des fans de "Top Gun". De quoi parlera la suite du film culte ? Le réalisateur a récemment donné quelques éléments de réponse.

Attendue depuis de longues années, la suite du mythique long-métrage de Tony Scott devrait être tournée au début de l'année 2018 sous la direction de Joseph Kosinski, qui retrouvera ainsi Tom Cruise après le film de science-fiction "Oblivion". Il se murmurait jusqu'ici que ce nouvel opus, intitulé "Top Gun : Maverick", verrait le fameux pilote être confronté à des drones nouvelle génération. Un point de l'intrigue sur lequel le cinéaste est récemment revenu.

Les pilotes avant tout

C'est lors d'une interview pour la promotion de son prochain film, "Only the Brave", qui raconte l'histoire vraie d'une brigade de pompiers d'élite affrontant un gigantesque incendie, que Joseph Kosinski a fait quelques révélations à Cinema Blend sur sa prochaine collaboration avec l'acteur de Mission : Impossible. "Personnellement, je n'aurai jamais l'envie de voir un film à propos de drones. Pour moi, 'Top Gun' n'a jamais été à propos d'avions de chasse. Cela parle de pilotes de chasse", a-t-il déclaré.

Une position claire qui met un terme aux rumeurs sur la présence importante de drones dans ce deuxième épisode. Reste à savoir si des pilotes de "Top Gun" réapparaîtront dans la suite. Val Kilmer par exemple ? Ce dernier a en effet fait savoir plus tôt dans l'année qu'il adorerait faire partie de l'aventure.

 
1 commentaire - Top Gun 2 : Tom Cruise affrontera-t-il des drones ?
  • avatar
    dodollulusse -

    ah ça va être beau , 30 ans après ,un film conçu en , palette graphique ,encore une belle daube , payé par l'us air force , NUL!!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]