Top Gun 2 : la blessure de Tom Cruise retardera-t-elle le tournage ?

Top Gun 2 : la blessure de Tom Cruise retardera-t-elle le tournage ?©BRDPA20170608_108, Abaca
A lire aussi

Marc-Emmanuel Adjou, publié le 4 septembre

Selon Jerry Bruckheimer, le producteur de "Top Gun 2", l'accident de Tom Cruise ne devrait pas avoir trop d'incidences sur le tournage, qui devrait débuter en 2018.

Il nous avait fait une belle frayeur. En août 2017, Tom Cruise s'était blessé en effectuant une cascade sur le tournage de "Mission : Impossible 6". Résultats : une cheville brisée (ou une hanche, selon les sources) et un tournage suspendu. En effet, la star du film étant accidentée, difficile de poursuivre les enregistrements... Le clap de fin de tournage du sixième volet des aventures d'Ethan Hunt a donc été repoussé de deux mois.

Qu'en est-il de "Top Gun 2" ?

Problème : "Mission : Impossible 6" n'est pas le seul projet sur lequel Tom Cruise est engagé. L'acteur a un agenda de tournage assez chargé dans lequel on retrouve notamment "Top Gun 2", pour lequel il retrouvera l'uniforme de Maverick. Nos confrères du Yahoo! américain ont interrogé Jerry Bruckheimer sur les conséquences que ce malheureux événement pourraient avoir sur le film, et ce dernier s'est montré très optimiste.

"Je pense que tout ira bien. Nous n'avons pas prévu de filmer avant janvier ou février. Je pense qu'il bouclera le tournage "Mission : Impossible" en décembre donc tout devrait bien se passer", a-t-il déclaré. Longtemps attendue, cette suite du film culte des années 1980 sera orchestrée par Joseph Kosinski, sur un scénario de Christopher McQuarrie. Pour la date de sortie, il faudra patienter jusqu'au 12 juillet 2019. D'ici là, Tom Cruise aura sans doute retrouvé la forme.

 
1 commentaire - Top Gun 2 : la blessure de Tom Cruise retardera-t-elle le tournage ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]