Top Gun 2 abandonné après le suicide de Tony Scott

Top Gun 2 abandonné après le suicide de Tony Scott

Top Gun de Tony Scott

A lire aussi

publié le 8 novembre

La machine hollywoodienne rencontre ses limites économiques avec la décence. Plus de deux mois après le suicide du réalisateur Tony Scott, révélé avec Top Gun en 1986, le studio Paramount semble avoir décidé d'abandonner la suite du film avec Tom Cruise, sur laquelle le réalisateur travaillait avant sa mort.

The New York Times révèle que le studio a choisi de mettre un terme à la suite du film culte, souhaitée par Tony Scott avant son suicide en août dernier. Cette décision en appelle une autre puisque Paramount a aussi entre les mains un Top Gun 3D terminé qui devait sortir en salles cette année. À l'heure actuelle, le studio se demande probablement où est la limite entre un hommage vibrant à un cinéaste hollywoodien incontournable et une équipe marketing qui se nourri sur le cadavre d'un réalisateur culte avec la ressortie d'un de ses films les plus connus.

Les médias américains parlent d'une date de sortie fixée à février 2013, cinq mois après la disparition de Tony Scott. Reste à savoir comment Tom Cruise et Paramount essaieront de se placer par rapport au public et Ridley Scott, le frère aîné de Tony. Les bénéfices de Top Gun 3D auront en tout cas une bien sombre couleur.

 
0 commentaire - Top Gun 2 abandonné après le suicide de Tony Scott
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]