Tommy Lee Jones face à Kevin Costner dans Criminal

Tommy Lee Jones face à Kevin Costner dans Criminal

Tommy Lee Jones

A lire aussi

publié le 24 juillet

Pour son troisième long-métrage, Ariel Vromen s'est entouré d'un prestigieux trio d'acteurs qui ne devrait pas laisser les cinéphiles insensibles. Tommy Lee Jones vient en effet de rejoindre Kevin Costner et Gary Oldman au casting de Criminal, comme nous le rapporte Variety. 

Scénarisé par Douglas Cook et David Weisberg, Criminal racontera l'histoire d'un dangereux prisonnier qui se voit implanter la mémoire d'un agent de la CIA mort en mission et particulièrement talentueux. Le détenu est alors chargé d'empêcher un complot terroriste. Kevin Costner devrait y tenir le premier rôle tandis que Tommy Lee Jones y incarnera le médecin chargé de réaliser l'expérience sur le cerveau du détenu. En revanche, on ignore encore quel personnage campera Gary Oldman. 

Après les très remarqués Danika et The Iceman , le cinéaste israélien revient donc une nouvelle fois à son genre fétiche, le thriller, tout en s'essayant à un registre qu'il connaît moins, la science-fiction. On ne peut en tout cas que se réjouir de revoir prochainement Tommy Lee Jones à l'écran, lui qui se fait de plus en plus rare devant la caméra ces derniers temps. Après avoir fait sensation dans Malavita de Luc Besson l'an dernier, l'acteur s'est illustré cette année face à Hilary Swank dans son troisième long-métrage, The Homesman , présenté à Cannes au mois de mai, et ne compte pour le moment, aucun projet à son agenda hormis Criminal. 

Crédit photo : DR

 
0 commentaire - Tommy Lee Jones face à Kevin Costner dans Criminal
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]