Tomb Raider : la bande-annonce dévoilée après une affiche décriée

Tomb Raider : la bande-annonce dévoilée après une affiche décriée©WARNER BROS. ENTERTAINMENT INC., DR
A lire aussi

Marc-Emmanuel Adjou, publié le 20 septembre

Un premier extrait du reboot de "Tomb Raider" a été publié ce mercredi 20 septembre 2017. La veille, c'est un portrait retouché de son interprète, Alicia Vikander, qui a fait surface sur la Toile. Et ce dernier n'a pas vraiment plu aux fans...

C'est ce que l'on appelle un coup de com' raté. Le 19 septembre, les internautes ont pu découvrir le nouveau visage de Lara Croft, désormais incarnée par la Suédoise Alicia Vikander, par le biais de l'affiche officielle du film.

Problème : le poster, excessivement retouché, affiche une Lara Croft au cou étiré. Un détail qui n'a pas échappé à la vigilance de certains internautes qui, déçus du résultat, ont alors comparé le cou de la belle archéologue à celui de l'extraterrestre E.T..

Une Lara Croft moderne dans une bande-annonce survoltée

Comme pour rectifier le tir et balayer d'un revers de la main les critiques négatives, les studios ont vite réagi en dévoilant dans la foulée la bande-annonce du film réalisé par le Norvégien Roar Uthaug. Une pirouette qui n'a pas manqué de faire son effet ! Le trailer présente en effet une Lara Croft moderne, intrépide et athlétique, à l'image de l'héroïne du jeu vidéo encensé par la critique en 2013.

De quoi nous faire (presque) oublier l'interprétation d'Angelina Jolie, qui a endossé à deux reprises le costume de Lara Croft en 2001 et en 2003. Le nouveau "Tomb Raider" est attendu dans nos salles le 14 mars 2018. Le film suivra les débuts de la jeune femme en tant qu'aventurière. Elle y sera confrontée à Walton Goggins, précédemment aperçu dans "Les Huit salopards".

 
0 commentaire - Tomb Raider : la bande-annonce dévoilée après une affiche décriée
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]