Tomb Raider : Daisy Ridley confirme des discussions pour le rôle de Lara Croft

Tomb Raider : Daisy Ridley confirme des discussions pour le rôle de Lara Croft©Luca Teuchmann, Getty Images
A lire aussi

Hawoly Ba, publié le 22 mars

La semaine dernière, la rumeur enflait sur la Toile : Daisy Ridley sera-t-elle la nouvelle Lara Croft du reboot de Tomb Raider? Si la réponse à cette question demeure pour le moment un mystère, la porte s'ouvre un peu plus vers cette possibilité. En effet, la principale intéressée a récemment confirmé au Hollywood Reporter que des discussions étaient bien en cours avec la Warner.

L'héroïne de Star Wars : Le Réveil de la Force suivra-t-elle les traces d'Angelina Jolie plus de quinze ans après Lara Croft : Tomb Raider, le berceau de la vie ? Tout porte à croire que c'est bien parti ! L'actrice a en effet confirmé au site US qu'il y avait bien eu des "conversations" selon ses propres termes. Mais loin de mettre la charrue avant les boeufs, l'interprète de Rey ajoute que pour le moment rien n'est fait : "J'attends que quelqu'un me dise : 'je te veux, faisons-le'". Quoi qu'il en soit, la jeune femme semble fin prête à faire ce qu'il faut pour endosser le rôle de l'aventurière au cinéma : "Carrément, j'essaie d'adapter mon emploi du temps". Voilà qui est bon signe !

Et comme si sa motivation ne suffisait pas, Daisy Ridley peut également compter sur le soutien de son partenaire à l'écran, qui s'est lui aussi exprimé sur la question : "J'ai joué aux derniers jeux vidéo Tomb Raider. C'est nouveau et je pense que les films seront basés sur cette version", a expliqué John Boyega. "Mais j'ai envoyé un message à Daisy et je lui ai dit que c'était pour elle. Et je lui ai dit de tenter sa chance car elle pourrait être la nouvelle Lara Croft. Elle devrait l'être." Mais malgré cet enthousiasme, une question demeure, Daisy Ridley sera-t-elle capable de porter sur ses épaules deux franchises en même temps, sachant qu'elle a démarré le tournage de Star Wars VIII et sera prochainement à l'affiche de Star Wars IX ? Un peu d'organisation devrait faire l'affaire, mais pour le moment il vaut mieux considérer cette idée très sympathique avec prudence.

Le reboot de Tomb Raider qui sera réalisé par Roar Uthaug et scénarisé par Geneva Robertson-Dworet (Transformers 5) n'a pour le moment aucune date de sortie, ni planning de tournage.

 
0 commentaire - Tomb Raider : Daisy Ridley confirme des discussions pour le rôle de Lara Croft
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]