Tom Holland veut jouer James Bond (ou Batman)

Tom Holland veut jouer James Bond (ou Batman)©PA Photos, Abaca
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 6 juin

Alors qu'il incarne déjà un personnage iconique à l'écran, Spider-Man, Tom Holland ne serait pas contre se glisser un jour dans un autre costume de légende : celui de James Bond. Et si cela ne marche pas, il s'imagine aussi passer de Marvel à DC pour prêter ses traits à... Batman.

Tom Holland voit les choses en grand ! Celui qui a été choisi par Sony et la Maison des Idées pour succéder à Tobey Maguire et Andrew Garfield dans le rôle de l'homme-araignée a en effet une idée très précise de ce qu'il veut faire de sa carrière.

Un avenir tout tracé

C'est ce que le jeune homme de 21 ans a confié à Zendaya, sa partenaire dans "Spider-Man : Homecoming" (en salle le 12 juillet 2017), qui l'interrogeait pour le magazine Interview. "Mon but pour les vingt prochaines années, c'est d'être réalisateur. Pour les quinze prochaines, c'est de gagner un Oscar. Et pour les cinq qui arrivent, c'est de continuer à prendre du plaisir. Je suis vraiment en train de vivre les meilleurs moments de ma vie", assure-t-il. Puis de déclarer : "Mais en ce qui concerne mon futur, je veux élargir ma palette de jeu, comme le font Jake Gyllenhaal, Leonardo DiCaprio et Meryl Streep. Je ne veux pas être cantonné à un seul personnage."

Zendaya a également demandé à Tom Holland quel rôle iconique il aimerait pouvoir jouer. Et le comédien britannique de répondre, sans hésitation : "James Bond ." Avant d'ajouter : "Ou peut-être que je ferai Batman." Un rêve qui pourrait devenir réalité... mais pas avant quelques années bien sûr !

 
2 commentaires - Tom Holland veut jouer James Bond (ou Batman)
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]