Tom Holland répond aux critiques de Kirsten Dunst sur Spider-Man

Tom Holland répond aux critiques de Kirsten Dunst sur Spider-Man©Sony Pictures Releasing France, DR
A lire aussi

Clement Caillive, publié le 1 août

Tom Holland défend le reboot de Spider-Man face aux critiques de l'actrice Kirsten Dunst à l'égard du film. Présente dans les trois premiers long-métrages dédiés au super-héros au côté de Tobey Maguire, elle regrette que les studios refassent des films seulement pour se faire de l'argent.

Kirsten Dunst a fait sa première apparition dans la trilogie "Spider-Man" en 2002, avant de retrouver son rôle de Mary-Jane Watson en 2004 et 2007. Dans une interview accordée à Variety en mai 2017, elle dénonce les intérêts des studios pour la franchise Spider-Man : "Nous avons fait les meilleurs films, et alors ? J'ai envie de leur dire : 'vous pouvez faire ce que vous voulez'. Ils veulent juste faire de l'argent. C'est tellement évident. Vous comprenez ce que je veux dire ?"

La réponse de Tom Holland

Des propos auxquels Tom Holland, l'interprète de Peter Parker dans "Spider Man: Homecoming" n'a pas manqué de réagir ! "Vous savez, elle a le droit d'avoir sa propre opinion. Qui suis-je pour la juger ? Mais je ne fais sûrement pas ce film pour l'argent. C'est un travail que n'importe qui souhaiterait faire, peu importe si vous êtes payés ou pas" explique-t-il au magazine Movie'n'co UK avant d'ajouter : "Tout ce que je sais c'est que je me suis éclaté à faire ce film et je l'ai adoré. Et si elle ne souhaite pas le voir, je m'en fiche."

N'en déplaise à Kirsten Dunst, l'acteur de 21 ans reprendra, pour la troisième fois, le costume de l'homme-araignée pour retrouver Robert Downey Jr., Scarlett Johansson ou encore Chris Evans dans "Avengers: Infinity War" qui devrait sortir en France le 25 avril 2018.

 
0 commentaire - Tom Holland répond aux critiques de Kirsten Dunst sur Spider-Man
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]