Tom Holland et Jon Bernthal ont auditionné ensemble pour Spider-Man et Daredevil

Tom Holland et Jon Bernthal ont auditionné ensemble pour Spider-Man et Daredevil©Taylor Hill / Monica Schipper, Getty Images
A lire aussi

Hawoly Ba, publié le 15 mars

Ou comment économiser quelques bobines ! Même s'il est peu probable qu'il partage un jour le même écran chez Marvel que le jeune interprète de Spider-Man, Jon Bernthal vient de révéler qu'il avait passé les auditions pour son rôle de Punisher dans la série Daredevil avec Tom Holland. Une anecdote amusante qui, si elle paraît assez incroyable, est pourtant vraie.

Interrogé par le New York Daily News à quelques jours de la sortie des épisodes de Daredevil sur la chaîne Netflix, Jon Bernthal a ainsi confié que c'est sur Tom Holland qu'il se serait appuyé pour passer son audition afin de décrocher le rôle de Frank Castle, le nouvel ennemi de Matt Murdoch : "Pendant ce tournage indépendant en Irlande, nous étions constamment en train de tourner des scènes pour Marvel - on jouait tous les deux" précise l'ami Jon, avant d'ajouter : "Ces vidéos existent vraiment, vous pouvez appeler Marvel et leur demander, mais ce serait comme vouloir rentrer dans Fort Knox." Les deux acteurs se sont donc donnés la réplique dans des vidéos que l'on découvrira peut-être un jour avant de les envoyer chez Marvel. Un exercice qui leur a en tout cas bien réussi !

Tom Holland vient d'ailleurs de créer une véritable effusion sur la Toile après que le public a découvert son costume d'homme-araignée dans la dernière bande-annonce de Captain America : Civil War, où il fera ses débuts le 27 avril prochain. L'anecdote de Jon Bernthal est d'autant plus amusante que le personnage du Punisher est apparu pour la première fois dans les comics dans un tome de The Amazing Spider-Man. Un petit coup de pouce du destin a fait que leur alliance leur a valu de décrocher un rôle dans l'écurie de Kevin Feige, mais mieux vaut ne pas s'attendre à les voir ensemble au cinéma. Au vu des relations entre la branche cinéma et le côté télévision de Marvel, les espoirs de voir les Defenders (Daredevil, Jessica Jones, Iron Fist et Luke Cage) donner la réplique aux Avengers sont pour le moment compromis. Mais sait-on jamais...

En attendant, on pourra bientôt retrouver Jon Bernthal dans sa tenue de Punisher à l'occasion de la saison 2 de Daredevil, qui sera disponible dans son intégralité le 18 mars prochain sur Netflix.

 
0 commentaire - Tom Holland et Jon Bernthal ont auditionné ensemble pour Spider-Man et Daredevil
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]