Tom Holland : de Spider-Man au nouveau film de James Gray

Tom Holland : de Spider-Man au nouveau film de James Gray©Abaca
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 20 août

2015 sera définitivement une très belle année pour le jeune Tom Holland. Après avoir été officiellement intronisé comme nouvel interprète de Spider-Man, l'acteur de 19 ans vient de rejoindre un autre projet très attendu : The Lost City of Z, le prochain long-métrage de James Gray.

Ceux qui ne connaissent pas encore Tom Holland devraient très vite se familliariser avec son visage, alors qu'il est bien parti pour devenir l'une des nouvelles stars incontournables du cinéma hollywoodien. Révélé par The Impossible en 2012, le jeune homme a tourné il y a peu la fameuse scène qui servira d'introduction de Peter Parker au sein du MCU dans Captain America : Civil War, et semble déjà occupé ailleurs. L'acteur aurait en effet déjà rejoint le plateau de The Lost City of Z à Belfast, un film d'aventure inspiré de faits réels et dirigé par James Gray.

Adapté du best-seller de David Grann, le film s'intéressera à l'expédition menée en 1925 par Percy Harrison Fawcett au coeur de l'Amazonie, en quête d'une mystérieuse cité perdue. Si aucune date de sortie n'a pour le moment été annoncée, The Lost City of Z peut en tout cas se targuer d'une très jolie distribution puisque Robert Pattinson, Charlie Hunnam et Sienna Miller sont également rattachés au projet. James Gray s'est donc encore une fois entouré d'un casting plus qu'alléchant pour son nouveau long-métrage, dont on espère pouvoir découvrir les premières images rapidement. Après Belfast, les prises de vues se poursuivront pendant deux mois en Colombie à partir de septembre.

Tom Holland de son côté, sera à l'affiche d'Au coeur de l'Océan, relecture de Moby Dick par Ron Howard avec Chris Hemsworth, prévu chez nous pour le 9 décembre prochain. Puis, en mai 2016, il fera ses premiers pas en costume de Spider-Man aux côtés de Captain America et Iron Man avant de voler de ses propres ailes dans un film en solo l'année suivante.

 
0 commentaire - Tom Holland : de Spider-Man au nouveau film de James Gray
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]