Tom Hiddleston veut voir Loki amoureux

Tom Hiddleston veut voir Loki amoureux

Tom Hiddleston

A lire aussi

publié le 30 septembre

Alors que Tom Hiddleston , alias Loki, reviendra sur grand écran dès le 30 octobre prochain à l'affiche de Thor : Le Monde des ténèbres , celui-ci s'est confié sur ses désirs concernant l'évolution de son personnage fétiche dans le cadre d'une interview accordée à Total Films.

"Quand j'ai découvert les comics, la relation de Loki avec l'Enchanteresse était l'une des choses que je trouvais marrantes à exploiter, et j'en ai même parlé à Kevin Feige [le directeur des studios Marvel, ndlr] à un moment", raconte ainsi Hiddleston avant de s'expliquer : "Parce qu'elle est aussi rétorse et déloyale que lui. Ils ont une relation fantastique et tordue, jusqu'au moment où il se disent mutuellement : 'Tu sais quoi ? Je ne te fais pas suffisament confiance pour ne pas te larguer. C'est terminé.' Parce qu'ils n'arrêtent pas de se trahir l'un l'autre. Donc ça pourrait être une bonne idée..."

Si l'on sait que Loki ne reviendra pas dans Avengers : Age of Ultron , le fameux Dieu du mensonge avait marqué les esprits en jouant le grand méchant du premier Avengers de Joss Whedon . Ses fans ont d'ailleurs lancé une pétition pour qu'un film centré sur le personnage de Loki voit le jour. Tom Hiddleton semble en tout cas ne pas manquer d'idées pour concrétiser un tel projet...

 
0 commentaire - Tom Hiddleston veut voir Loki amoureux
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]