Tom Hiddleston star du reboot de King Kong

Tom Hiddleston star du reboot de King Kong

Tom Hiddleston

A lire aussi

publié le 17 septembre

Ce fût l'une des surprises du dernier Comic Con de San Diego : Legendary Pictures annonçait un nouveau film autour de King Kong baptisé Skull Island, via la présentation d'un teaser préparé dans le plus grand secret.

Attendu pour le 4 novembre 2016, ce retour aux origines du célèbre gorille ne devrait pas tarder à entrer en production si l'on en croit les infos du jour. D'après Variety, le film viendrait en effet d'engager son réalisateur et son acteur vedette. Tom Hiddleston, bien connu des fans de super-héros pour son rôle de Loki dans Avengers, a ainsi signé pour faire face à King Kong sur grand écran. Aucun détail n'a toutefois été précisé pour l'instant concernant son personnage.

On ignore également si Andy Serkis prêtera une nouvelle fois ses traits au mythique singe ou non, comme il l'avait déjà fait en 2005 pour son ami Peter Jackson. L'acteur risque en effet d'avoir un planning assez chargé, lui qui figurera notamment au générique de Star Wars 7 avant de faire ses premiers pas de réalisateur pour Jungle Book : Origins. 

Pour le reste, si l'on savait déjà que Max Borenstein, scénariste du Godzilla de Gareth Edwards, avait été choisi pour s'atteler à l'écriture de Skull Island, on apprend aujourd'hui que Jordan Vogt-Roberts, à qui l'on doit la comédie The Kings of Summer, a été chargé de diriger le projet. Difficile en revanche de vous en dire davantage à propos de l'intrigue du film, qui reste encore des plus mystérieuses. Tout juste sait-on qu'il s'agira d'un retour aux origines de King Kong, dont l'action nous plongera directement au coeur de l'île natale du gorille, Skull Island.

Une chose est sûre : l'arrivée d'un acteur de la trempe de Tom Hiddleston au casting vient d'augmenter de manière considérable l'intérêt généré par ce reboot. Reste à espérer que le résultat final soit à la hauteur des attentes...

Crédit photo : The Walt Disney Company France

 
0 commentaire - Tom Hiddleston star du reboot de King Kong
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]