Tom Hiddleston, futur James Bond ? L'acteur dément

Tom Hiddleston, futur James Bond ? L'acteur dément©Van Tine Dennis, Abaca
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 7 juin

L'identité du prochain interprète de James Bond est sans aucun doute l'une des plus grandes interrogations du moment. Si les rumeurs se multiplient depuis les refus successifs de Daniel Craig de rempiler une cinquième fois dans le rôle - bien que son départ effectif ne soit toujours pas officiel - Tom Hiddleston vient de démentir être en négociations à ce sujet. Info ou intox ?

Depuis quelques semaines, son nom était sur toutes les lèvres : Tom Hiddleston, le désormais célèbre interprète de Loki, figurait parmi les favoris de Sony pour succéder à Daniel Craig dans le costume de 007. L'acteur fut même annoncé en discussion avec le studio avant qu'il ne démente finalement lui-même la rumeur ce week-end, lors du Wizard World Comic Con de Philadelphie. "Je suis désolé de vous décevoir tous : je ne crois pas que cette annonce sera faite. Mais ça me fait carrément plaisir de constater votre enthousiasme. J'ai déjà dit tout ce que j'avais à dire, mais encore une fois : je n'en sais pas plus que vous", a-t-il ainsi commenté.

A priori donc, Tom Hiddleston ne prêtera pas ses traits au prochain James Bond. Retour à la case départ pour les fans ? Pas tout à fait puisque deux autres acteurs régulièrement cités pourraient toujours avec leurs chances : Damian Lewis (l'ancien Brody de Homeland) et Jamie Bell (le Billy Elliot devenu Quatre Fantastiques). Ce dernier avait d'ailleurs lui aussi été annoncé en discussion avec Barbara Broccoli, la productrice historique de la saga bondienne. Difficile au final, de démêler le vrai du faux pour le moment, et on imagine que les pronostics sur la question risquent de durer encore un certain temps.

Même interrogation concernant le remplaçant de Sam Mendes derrière la caméra. Aux dernières nouvelles, le bruit courrait que la cinéaste danoise Susanne Bier, qui a signé des films plutôt fraîchement accueillis tels que Serena ou A second chance, serait courtisée par Sony pour reprendre le flambeau mais on est encore bien loin de l'annonce officielle. Affaire à suivre de près donc.

 
1 commentaire - Tom Hiddleston, futur James Bond ? L'acteur dément
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]