Tom Hiddleston et Idris Elba seront dans Avengers : L'ère d'Ultron

Tom Hiddleston et Idris Elba seront dans Avengers : L'ère d'Ultron

Idris Elba et Tom Hiddleston

A lire aussi

publié le 3 novembre

Après avoir eu confirmation la semaine dernière que Tom Hiddleston serait bien de retour dans le costume de Loki pour Thor : Ragnarok en 2017, on apprend aujourd'hui que l'acteur sera également au générique d'Avengers : L'ère d'Ultron le 29 avril prochain. Mais ce n'est pas tout puisqu'Idris Elba sera lui aussi de la partie, prêtant une nouvelle fois ses traits au gardien et guerrier asgardien Heimdall. 

C'est d'ailleurs ce dernier qui a dévoilé l'info dans une interview accordée au Telegraph. Il y évoque notamment une scène dans laquelle il donne la réplique à Thor et Loki, confirmant ainsi la présence de Tom Hiddleston au casting du film de Joss Whedon. "Je suis dans Avengers", confie Idris Elba au journaliste avant de préciser : "Et j'ai une scène avec Chris Hemsworth et Tom Hiddleston". Une bonne nouvelle pour les fans qui ne se lassent pas de voir le charismatique demi-frère du dieu du tonnerre à l'écran. 

Reste désormais à savoir quelles places auront Loki et Heimdall dans Avengers : L'ère d'Ultron. Simple apparition ou rôle plus important ? Le mystère reste entier même si a priori, on pencherait davantage pour la première option. On rappelle que le personnage campé par Tom Hiddleston était le grand méchant du premier opus sorti en 2012. Cette fois-ci, les Vengeurs devront affronter Ultron, un robot surpuissant créé par Tony Stark qui en perd totalement le contrôle. D'après les récentes déclarations de Kevin Feige, ce deuxième volet d'Avengers devrait marquer un tournant dans l'univers connecté de Marvel, en amorçant la dissolution du groupe d'origine. 

Vous aurez par ailleurs l'occasion de revoir Tom Hiddleston à l'écran dans un tout autre registre fin 2015. L'acteur est en effet attendu dans la romance gothique de Guillermo del Toro, Crimson Peak. De son côté, Idris Elba prêtera sa voix au Shere Khan du Livre de la Jungle de Jon Favreau avant de porter sur ses épaules le film d'action Bastille Day et d'apparaître dans Le Roi Arthur de Guy Ritchie

Crédit photo : DR

 
0 commentaire - Tom Hiddleston et Idris Elba seront dans Avengers : L'ère d'Ultron
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]