Tom Hardy va-t-il rejouer avec Leonardo Di Caprio ?

Tom Hardy va-t-il rejouer avec Leonardo Di Caprio ?

Tom Hardy

A lire aussi

publié le 2 juin

Après avoir joué les faussaires dans le film de Christopher Nolan Inception aux côtés de Leonardo DiCaprio , l'acteur britannique Tom Hardy pourrait bien retrouver son acolyte dans un tout nouveau long métrage.

Selon le site américain Schmoes Know, Tom Hardy serait un candidat potentiel pour intégrer le casting du prochain film d'Alejandro González Iñárritu , The Revenant.

Adapté d'un roman de Michael Punke, publié en 2002, l’histoire a lieu au 19e siècle, en plein cœur du Grand Nord-américain. Un chasseur est laissé pour mort après une attaque de grizzly en pleine montagne. Abandonné par ses compagnons, le trappeur parvient à survivre de ses blessures et promet de se venger. Après avoir joué dans Le Loup de Wall Street , Leonardo DiCaprio est pressenti pour interpréter le rôle du chasseur, Tom Hardy écopera donc de la peau d’un des méchants. Il pourrait donc remplacer l’acteur Sean Penn , selon le site américain.

Si le programme cinématographique de l’acteur est un peu moins chargé qu’habituellement, il reste pourtant très présent. Il sera bientôt à l’affiche dans les salles de cinéma avec plusieurs sorties prometteuses : d’abord dans le thriller sur la guerre froide "Child 44" aux côtés de Gary Oldman et Noomi Rapace , il jouera ensuite dans le reboot de "Mad Max : Fury Road", mais aussi dans le film noir "The Drop" avec James Gandolfini. Après le tournage du film de gansgters "Legend" cet été avec Brian Helgeland , l’acteur révélé dans le film Bronson a donc encore de nombreux projets en cours.

Le tournage de "The Revenant" devrait débuter en septembre prochain. En attendant, les fans pourront bientôt retrouver l’acteur britannique sur le petit écran dans la série anglaise "Taboo" dès 2015.

Credit photos : Warner Bros. France

 
0 commentaire - Tom Hardy va-t-il rejouer avec Leonardo Di Caprio ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]