Tom Hardy tease un projet secret avec DC Comics

Tom Hardy tease un projet secret avec DC Comics©DR
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 11 mai

Alors qu'il est dernièrement revenu sur les raisons de son départ de l'aventure Suicide Squad, Tom Hardy pourrait finalement retrouver très prochainement l'écurie DC Comics pour un tout autre projet. L'acteur a en effet confié à Collider son implication sur une mystérieuse adaptation actuellement développée par le studio.

"J'ai quelque chose dans les fourneaux avec Warner Bros. : ça concerne un comic book, un truc de DC qui est... Qui est très bon en fait, qui contient plein d'éléments différents, depuis Ocean's Eleven à Batman [...], Pulp Fiction... C'est un bordel psychologique, c'est absolument génial", a ainsi lancé Tom Hardy au micro de Collider entre deux questions à propos de Mad Max : Fury Road, qui sortira chez nous ce 14 mai, date de sa projection Hors compétition du 68ème Festival de Cannes.

Sans lever le voile sur le titre de ce projet secret de la Warner, Tom Hardy n'hésite pas néanmoins à le rapprocher du Transmetropolitan, mais en "plus ancré dans le monde réel", tout en précisant que l'idée serait d'en faire une double adaptation, à la fois sur le grand et le petit écran. Il explique : "Ce n'est pas juste un film : c'est une vraie licence, qui est là, sous le nez de tout le monde, et à laquelle personne n'a jamais vraiment pensé. Et ça va venir à la télévision et au cinéma. Même si certains y ont pensé, je n'arrive pas à croire que personne n'ait encore donné vie à ce projet".

L'heure est donc désormais aux pronostics quant au titre DC Comics auquel s'intéresse Tom Hardy. Beaucoup parient déjà sur 100 Bullets, la série de comics créée par Brian Azzarello et Eduardo Risso dans laquelle on peut suivre l'histoire d'un certain Agent Graves, qui offre à divers personnages la possibilité de se venger en leur donnant une arme banalisée et 100 balles totalement intraçables. Il faudra sans doute patienter encore un peu pour en avoir la confirmation. D'ici là, Tom Hardy devrait faire sensation dans les salles obscures en redonnant vie au mythique Mad Max de George Miller, trente ans après le dernier épisode de la saga portée par Mel Gibson.

 
0 commentaire - Tom Hardy tease un projet secret avec DC Comics
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]