Tom Hardy : son pari perdu contre DiCaprio va lui coûter un tatouage

Tom Hardy : son pari perdu contre DiCaprio va lui coûter un tatouage©Hahn Lionel, Abaca
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 9 décembre

Un pari est un pari. C'est pourquoi Tom Hardy compte bien honorer celui qu'il a fait avec son ami Leonardo DiCaprio même si cela lui coûte un tatouage, et pas le plus beau qui soit ! Explications.

Amis à la ville depuis qu'ils ont tourné "Inception" de Christopher Nolan, Tom Hardy et Leonardo DiCaprio étaient à l'affiche en début d'année de l'acclamé "The Revenant" d'Alejandro González Iñárritu. Un film puissant qui a valu au comédien fétiche de Martin Scorsese son premier Oscar du Meilleur acteur. Une récompense qui lui avait échappée à maintes reprises par le passé.

Son partenaire à l'écran avait, quant à lui, reçu une nomination à l'Oscar du Meilleur acteur dans un second rôle pour sa prestation habitée. Si la statuette dorée est finalement revenue à Mark Rylance pour son rôle dans "Le Pont des espions" de Steven Spielberg, la citation d'Hardy était un honneur en elle-même, auquel le comédien ne s'attendait absolument pas !

Des regrets Monsieur Hardy ?

En effet, Tom Hardy a récemment révélé à Esquire qu'il avait parié avec DiCaprio qu'il ne serait pas nommé aux Oscars. Sûr que cela serait le cas, la star de "Titanic" a accepté la proposition de l'interprète de Bane qui était que celui qui avait tort devrait se faire un tatouage choisi par le gagnant. Et c'est donc Leonardo Dicaprio qui a vu juste. Résultat : il a pu choisir le prochain tatouage d'Hardy, qui, par ailleurs, n'en manque pas. L'acteur a notamment déjà sur sa peau la skyline de Londres, un dragon chinois, le nom de sa femme et même celui de son agent !

Cependant, le nouveau Mad Max n'a toujours pas sauté le pas. "Je ne l'ai pas encore fait parce qu'il est nul", avoue-t-il sans détour. Puis de dévoiler le sort que l'acteur des "Infiltrés" lui a réservé : "Il a écrit dans une écriture vraiment pourrie 'Leo sait tout'. Je lui ai dit 'Ok, je le ferai mais tu dois l'écrire mieux que ça'". On imagine qu'à l'avenir le comédien sera plus prudent dans ses paris avec son ami... Du moins, s'il s'y risque à nouveau !

 
0 commentaire - Tom Hardy : son pari perdu contre DiCaprio va lui coûter un tatouage
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]