Tom Hardy, prochain James Bond ?

Tom Hardy, prochain James Bond ?

Tom Hardy

A lire aussi

publié le 17 septembre

Même si Daniel Craig a signé pour incarner l'agent 007 pendant encore plusieurs épisodes, la rumeur selon laquelle MGM et Sony lui chercheraient déjà un successeur court sur la toile. Selon une source du Daily Star, c'est Tom Hardy qui ferait actuellement office de grand favori pour reprendre à son compte le costume de James Bond.

"Tom est en haut de la liste de choix. Il a été approché pour estimer son intérêt et il est partant. C'est un acteur respecté avec une excellente filmographie, mais surtout, c'est le genre de type à qui tous les hommes veulent ressembler et avec qui toutes les femmes veulent être. Il est le James Bond parfait", explique cette mystérieuse source avant de préciser : "La franchise James Bond est plus populaire que jamais. Choisir le bon prochain Bond est crucial pour garantir le succès et Hardy est perçu comme l'homme qu'il faut pour ça". 

Alors que James Bond 24 est prévu pour 2015 avec Daniel Craig, Tom Hardy est de son côté attendu à l'affiche de Mad Max : Fury Road , Enfant 44 , Animal Rescue ou encore de l'adaptation sur grand écran du jeu vidéo Splinter Cell .

 
0 commentaire - Tom Hardy, prochain James Bond ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]