Tom Hardy future star de 100 Bullets pour DC Comics ?

Tom Hardy future star de 100 Bullets pour DC Comics ?©Warner Bros. Pictures, DR
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 12 août

Après avoir quitté Suicide Squad en mai dernier, Tom Hardy rassurait ses fans en teasant son implication sur un mystérieux projet DC Comics. "J'ai quelque chose dans les fourneaux avec Warner Bros. : ça concerne un comic book [...] qui contient plein d'éléments différents, depuis Ocean's Eleven à Batman [...], Pulp Fiction... C'est un bordel psychologique, c'est absolument génial", confiait-il à l'époque. Très vite, la rumeur 100 Bullets faisait irruption sur la Toile. Une hypothèse qui semble bel et bien se confirmer aujourd'hui.

D'après le Hollywood Reporter en effet, Tom Hardy serait très intéressé par le projet. En plus d'officier comme producteur du film, la star de Mad Max : Fury Road devrait également en tenir la tête d'affiche bien que rien ne soit encore signé à ce sujet. La célèbre série de comics de Brian Azzarello et Eduardo Risso connaîtra donc bien son adaptation sur grand écran. Chris Borrelli, qui a notamment travaillé sur Les Dossiers secrets du Vatican, a été engagé à l'écriture du long-métrage et aurait même déjà livré une première version du scénario.

100 Bullets racontera l'histoire de l'intrigant Agent Graves, qui fournit à divers inconnus une valise contenant une arme, 100 balles intraçables, et l'identité de la personne ayant ruiné leur vie. Graves leur donne ainsi le choix de pouvoir ou non se venger sans craindre de quelconques représailles. S'il y a fort à parier que Tom Hardy soit engagé pour tenir le rôle vedette du projet, on peut toutefois s'étonner de voir le THR promettre un film fidèle au comic book d'origine, alors que Graves y est âgé d'une soixantaine d'années.

Aucun cinéaste n'a pour le moment été évoqué pour diriger le projet mais on imagine que la Warner entend d'abord peaufiner son script en s'offrant les services de nouveaux auteurs. Les choses semblent en tout cas se mettre peu à peu en place et l'arrivée de Tom Hardy sur le projet n'augure que du bon pour la suite.

 
0 commentaire - Tom Hardy future star de 100 Bullets pour DC Comics ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]