Tom Hardy face à Johnny Depp dans Black Mass ?

Tom Hardy face à Johnny Depp dans Black Mass ?

Tom Hardy

A lire aussi

publié le 7 février

Mis en stand-by pendant un long moment, le projet Black Mass semble aujourd'hui reparti sur de bons rails. L'arrivée de Scott Cooper (Les Braziers de la colère) derrière la caméra a visiblement offert un second souffle au film qui, après le retour de Johnny Depp au casting, pourrait bientôt voir débarquer Tom Hardy , soit l'un des acteurs les plus courtisés du tout Hollywood, rien que ça.

Deadline nous assure ainsi aujourd'hui que non seulement, Johnny Depp est bel et bien confirmé dans la peau du célèbre gangster Whitey Bulger, mais que Tom Hardy - qu'on ne présente plus - vient en outre d'entrer en négociations avec la production pour en partager la tête d'affiche. Adapté de l'ouvrage de Dick Lehr et Gerald O'Neill "Black Mass : The True Story of an Unholy Alliance between the FBI and the Iris Mob", ce biopic s'intéressera au parcours de Whitey Bulger, célèbre gangster irlandais et leader du gang des Winter Hill, qui travailla comme informateur de John Connolly, un agent du FBI qu'il connait depuis l'enfance. 

Joel Edgerton, un temps rattaché au rôle de John Connolly, s'est finalement retiré du projet au profit de Tom Hardy, qui semble aujourd'hui en bonne voie pour le remplacer. Pour rappel, c'est d'abord Barry Levinson qui devait diriger le projet avec Johnny Depp et Joel Edgerton mais Depp, un peu trop gourmand, avait rapidement abandonné, avant que Levinson ne s'en retire à son tour. L'arrivée de l'excellent Scott Cooper à la réalisation semble avoir tout remis en ordre et sacrément accéleré les choses. Si tout se passe bien, le film devrait d'ailleurs rapidement être mis en chantier et pourrait même entrer en tournage dès le mois de mai prochain comme le précise Deadline. 

Crédit photo : DR

 
0 commentaire - Tom Hardy face à Johnny Depp dans Black Mass ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]