Tom Hardy dans la peau d'Elton John ?

Tom Hardy dans la peau d'Elton John ?

Tom Hardy

A lire aussi

publié le 30 mai

À une époque où la mode semble au biopic, ce sera prochainement au tour d'Elton John d'y passer. Le producteur Stephen Hamilton développe en effet actuellement un projet de film autour de la vie du chanteur, intitulé Rocketman , et annoncé comme "une fantaisie à la Moulin Rouge".

"Rocketman sera aussi unique qu'Elton, raconté de façon non linéaire et via une esthétique hyper-visuelle, afin de transporter le public à travers toutes les expériences extrêmes, joyeuses ou non, qui ont défini le musicien et l'homme qu'il est", avait-il ainsi expliqué lors du lancement du projet. Le scénario, écrit par Lee Hall (Billy Elliot ), devrait être porté à l'écran par Michael Gracey, qui signerait alors son premier long-métrage.

Et il semble que Tom Hardy (The Dark Knight Rises , Des Hommes sans loi ) soit dans la ligne de mire de la production pour en incarner le rôle principal. Alors que Justin Timberlake avait d'abord été envisagé, c'est aujourd'hui Hardy qui fait office de favori pour se glisser dans la peau d'Elton John. Un rôle qui permettrait ainsi à l'acteur de relever un nouveau challenge (il s'était notamment fait remarquer dans Bronson ) et de confirmer qu'il peut tout jouer.

 
0 commentaire - Tom Hardy dans la peau d'Elton John ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]