Tom Hardy confirmé dans la peau d'Elton John

Tom Hardy confirmé dans la peau d'Elton John

Tom Hardy

A lire aussi

publié le 24 octobre

Cette fois, c'est officiel : Tom Hardy prêtera bel et bien ses traits à Elton John dans le biopic Rocketman . L'acteur, dont on a notamment pu admirer le talent dans Warrior , The Dark Knight Rises ou encore Des Hommes sans loi , s'impose ainsi face à un concurrent de taille. Elton John lui-même avait en effet fait part l'année dernière de sa préférence pour Justin Timberlake . En projet depuis deux ans déjà, Rocketman semble enfin sur de bons rails pour voir le jour et devrait vite s'imposer comme l'un des projets les plus excitants en préparation.

"Tom est rapidement devenu connu pour sa capacité à aborder tous les styles et à se transformer complètement pour entrer dans un personnage. Nous pensons que Tom personnifiera à merveille la 'physicalité' et l'esprit de Sir John", a notamment déclaré Peter Schnessel, le nouveau directeur de Focus Features. Premier long-métrage de Michael Gracey , Rocketman est d'ores et déjà présenté comme "une fantaisie à la Moulin Rouge". À l'écriture, on retrouve Lee Hall , nommé à l'Oscar en 2001 pour le scénario de Billy Elliot et à qui l'on doit le récent script de Cheval de Guerre . Elton John quant à lui, sera crédité comme producteur exécutif du film et s'apprête à réenregistrer certains de ses plus grand tubes pour l'occasion.

"Rocketman sera aussi unique qu'Elton, raconté de façon non linéaire et via une esthétique hyper-visuelle, afin de transporter le public à travers toutes les expériences extrêmes, joyeuses ou non, qui ont défini le musicien et l'homme qu'il est", a expliqué le producteur Stephen Hamilton. Showman de légende, Reginald Kenneth Dwight de son vrai nom - alias Elton John - a débuté sa carrière musicale en jouant du piano dans un pub avant de se faire un nom dans les années 70.

Une chose est sûre : ces premières infos ne peuvent que nous faire espérer un biopic aussi flamboyant et fantaisiste qu'Elton John lui-même. Le tournage de Rocketman devrait débuter à l'automne 2014 pour une sortie probable en 2015.

 
0 commentaire - Tom Hardy confirmé dans la peau d'Elton John
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]