Tom Hardy abandonne le film de Yakuza de Takashi Miike

Tom Hardy abandonne le film de Yakuza de Takashi Miike

Tom Hardy

A lire aussi

publié le 22 janvier

On vous relayait l'info en juin dernier : Tom Hardy rejoignait le casting de The Outsider, un film de Yakuza que devait diriger Takashi Miike , l'un des grands maîtres du cinéma japonais contemporain. Seulement voilà, comme souvent, les choses ne se révèlent pas aussi simples qu'elles en ont l'air.

Alors que la préproduction du film a déjà commencé et que tout semblait en bonne voie, Tom Hardy vient de se retirer du projet. C'est le site Twitch qui rapporte la nouvelle, assurant par ailleurs que le départ précipité de l'acteur - qui n'a pour le moment pas donné de raison officielle à ce changement d'avis soudain - devrait non seulement repousser une nouvelle fois la mise en route du film, mais pourrait aussi tout remettre en question. 

Cet abandon contraint en effet la production à rechercher un nouvel interprète vedette en urgence pour succéder à Tom Hardy. Une situation qui semble ne pas convenir à Takashi Miike, sur le point de quitter lui aussi le projet si l'on en croit Twitch. Le cinéaste, qui aime que les choses aillent vite et qui enchaîne généralement les films à la vitesse de la lumière, compte nombre de projets à venir et ne semble visiblement pas prêt à attendre que la production relance le casting pour trouver son nouvel acteur principal. Takashi Miike devrait donc à son tour quitter le film, le renvoyant une fois de plus, au point de départ.

En développement depuis un moment déjà, The Outsider fût en effet un temps confié à Daniel Espinosa (Sécurité rapprochée) et devait être porté par Michael Fassbender, avant qu'ils ne se retirent tous deux du projet. Malgré tout, Silver Pictures ne semble pas prêt à abandonner son bébé et compte bien poursuivre l'aventure même s'il faut tout reprendre de zéro. Pour rappel, le pitch de The Outsider avait été décrit comme suit : "Durant la Seconde Guerre Mondiale au Japon, un ancien prisonnier de guerre américain se transforme en Yakuza".

Crédit photo : DR

 
0 commentaire - Tom Hardy abandonne le film de Yakuza de Takashi Miike
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]