Tom Hanks retrouve Meg Ryan pour sa première réalisation

Tom Hanks retrouve Meg Ryan pour sa première réalisation

Tom Hanks et Meg Ryan

A lire aussi

publié le 23 juin

Quinze ans après leur dernière collaboration sur Vous avez un message, Tom Hanks et Meg Ryan s'apprêtent à célébrer leurs retrouvailles sur grand écran dans Ithaca, premier long-métrage en tant que réalisatrice de la comédienne. 

Le site Tracking-board nous apprend en effet que Tom Hanks, initialement rattaché au film en tant que producteur exécutif via sa société Playtone, donnera également de sa personne à l'écran. L'occasion pour l'acteur de donner une quatrième fois la réplique à Meg Ryan après avoir conquis les spectateurs des années 90 grâce à leurs couples mythiques dans Joe contre le volcan, Nuits blanches à Seattle et bien sûr, Vous avez un message.

Pour ses débuts derrière la caméra, Meg Ryan s'attaque au roman de William Saroyan, Une comédie humaine. On y suivra le parcours du jeune Homer Macauley, un ado de 14 ans vivant dans la petite ville d'Ithaca en Californie pendant la Seconde Guerre Mondiale. Lorsque son grand frère Marcus part au combat, Homer accepte un petit boulot pour venir en aide à sa famille. Livreur de télégrammes, il rencontre alors bon nombre des habitants de la ville.

Tom Hanks y incarnera Matthew Macauley, le fantôme du père d'Homer que seule sa mère peut voir. En toute logique, cette dernière sera quant à elle campée par Meg Ryan. Hamish Linklater, que l'on connait notamment pour ses rôles dans The Crazy Ones et The Newsroom, vient lui aussi d'ajouter son nom à la distribution pour y prêter ses traits au patron de l'entreprise de télégrammes. Le jeune Jack Quaid, aperçu dans Hunger Games, en tiendra quant à lui la tête d'affiche. Sam Shepard et Melanie Griffith sont également au casting bien qu'on ignore encore tout de leurs personnages respectifs. Aucune date de sortie n'a pour le moment été annoncée mais on ne peut que se montrer curieux de découvrir les débuts de réalisatrice de Meg Ryan.

Crédit photo : DR

 
0 commentaire - Tom Hanks retrouve Meg Ryan pour sa première réalisation
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]