Tom Cruise, science-fiction addict !

Tom Cruise, science-fiction addict !

Tom Cruise

A lire aussi

publié le 18 octobre

Pendant un temps laissé de côté par les studios hollywoodiens à cause de sa scientologie mania, Tom Cruise semble aujourd’hui avoir retrouvé son statut de star du cinéma US.

À l’affiche de Jack Reacher, dont la sortie française est prévue pour le 26 décembre prochain, l’acteur s’est également engagé sur trois projets de science-fiction. Il vient en effet de signer pour Our Name is Adam, produit par Mary Parent (qu’il a déjà croisé sur Walkyrie ), alors que le tournage d’Oblivion s’est achevé il y a peu et que celui d’All you need is Kill vient de démarrer.

Dans Oblivion, il jouera un soldat envoyé sur une autre planète aux côtés d’Olga Kurylenko , et dans All you need is Kill , il donnera la réplique à Emily Blunt sous la direction de Doug Liman (La Mémoire dans la Peau ) et combattra des aliens.

Un planning plutôt chargé pour Tom Cruise , également attaché au prochain Mission Impossible et au reboot de Van Helsing. Après les succès de Minority Report et La Guerre des Mondes , l’acteur scientologue semble revenir vers un genre qui lui a réussi dans le passé. Mais les bons films de science-fiction se font de plus en plus rares et n’est pas Spielberg qui veut. Alors future renaissance ou chute inéluctable ? L’avenir nous le dira…

 
0 commentaire - Tom Cruise, science-fiction addict !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]