Tom Cruise pourrait retrouver Doug Liman et Jack Nicholson dans El Presidente

Tom Cruise pourrait retrouver Doug Liman et Jack Nicholson dans El Presidente

Tom Cruise

A lire aussi

publié le 20 novembre

Il y a du changement concernant le projet El Presidente de la Warner. En développement depuis 2010, cette comédie initialement confiée à Jay Roach - spécialiste du genre à qui l'on doit notamment Austin Powers ou Moi, Député - devait être conjointement portée par Tom Cruise et Robert Downey Jr., Jack Nicholson ayant catégoriquement refusé d'y participer.

Renversement de situation aujourd'hui puisque le Hollywood Reporter révèle que c'est finalement Doug Liman (La Mémoire dans la peau) qui semble être en charge du projet, sans préciser les raisons du départ de Roach. Idem pour Robert Downey Jr., sans doute devenu trop cher pour la production, qui ne semble plus rattaché au casting d'El Presidente. Le THR rapporte également que Jack Nicholson pourrait quant à lui finalement changer d'avis et accepter de signer. Le site assure en effet que Tom Cruise et Doug Liman "se seraient rendus chez Nicholson, sur les collines d'Hollywood, pour convaincre l'acteur de 76 ans, presque à la retraite et extrêmement tatillon, d'accepter le rôle. Cruise a dit à Nicholson, avec qui il a joué dans le classique Des Hommes d'honneur en 1992, qu'il ne ferait pas le film sans lui".

Les deux acteurs pourraient donc prochainement reformer leur célèbre duo de 1992 sur grand écran. Tom Cruise y incarnera cette fois-ci un agent secret chargé de protéger un ancien président alcoolique et obsédé, que Nicholson pourrait donc incarner. La vie de ce dernier étant menacée, les deux hommes se retrouveront contraints de fuir ensemble. Outre la possibilité de retravailler avec Jack Nicholson, Tom Cruise tournera pour la seconde fois sous la direction de Doug Liman, avec qui il vient de terminer Edge of Tomorrow , un film de science-fiction racontant l'ultime bataille entre des extraterrestres ultra puissants et les derniers survivants humains. Edge of Tomorrow est attendu pour le 28 mai 2014 dans l'Hexagone.

 
0 commentaire - Tom Cruise pourrait retrouver Doug Liman et Jack Nicholson dans El Presidente
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]