Tom Cruise confirme Mission : Impossible 5 et rêve d'autres suites

Tom Cruise confirme Mission : Impossible 5 et rêve d'autres suites

Tom Cruise dans Mission : Impossible - Protocole fantôme.

A lire aussi

publié le 30 octobre

Tom Cruise s'est planté avec la comédie musicale Rock Forever et ne récolte pas vraiment de lauriers avec le polar Jack Reacher attendu en décembre, mais la franchise Mission : Impossible reste le sésame de sa carrière hollywoodienne. Après le box-office décevant du troisième épisode, Protocole fantôme a redoré son blason avec près de 700 millions de dollars dans le monde, avec en prime une pluie de critiques positives.

Annoncé comme une évidence, Mission : Impossible 5 est désormais confirmé par le comédien : "Nous travaillons déjà sur différents concepts". Aucun détail sur la superproduction qui en est  encore à ses balbutiements, mais Tom Cruise ne s'arrête pas à ces détails : "J'ai commencé Mission : Impossible en espérant que je pourrais en faire beaucoup d'autres. C'est un personnage avec lequel je peux grandir. J'en ferai autant que les gens veulent en voir." 

Reste à savoir qui prendra la relève derrière la caméra après le decrescendo Brian de Palma, John Woo, J.J. Abrams et Brad Bird. Revenu des entrailles hollywoodiennes, Tom Cruise est attendu dans trois films de science-fiction : Oblivion avec Olga Kurylenko, All You Need is Kill avec Emily Blunt et Our Name is Adam.

 
0 commentaire - Tom Cruise confirme Mission : Impossible 5 et rêve d'autres suites
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]