Titanic : les acteurs se retrouvent pour... "sauver des icebergs"

Titanic : les acteurs se retrouvent pour... "sauver des icebergs"©Twentieth Century Fox France, DR
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 28 juillet

Ce mercredi 26 juillet 2017, le couple phare de "Titanic" s'est retrouvé lors du gala caritatif organisé par la Fondation de Leonardo DiCaprio et a même posé au côté de... Billy Zane alias le fiancé éconduit de Rose dans le film culte de James Cameron.

Alors que "Titanic" fête cette année ses 20 ans, Kate Winslet et Leonardo DiCaprio ont partagé de belles retrouvailles cette semaine à Saint-Tropez. L'acteur oscarisé de "The Revenant" y organisait en effet ce mercredi une soirée de charité, comme tous les ans depuis 2014, en faveur de son association qui se consacre à la protection de l'environnement.

Mais l'interprète de Rose n'était pas la seule star du blockbuster de James Cameron à être invitée à la fête... Billy Zane, aussi, était de la partie. Souvenez-vous, l'acteur jouait l'imbuvable Caledon Hockley, à qui le personnage de Winslet était promis. Et si dans la fiction, il vouait une haine farouche au beau Jack Dawson, dans la réalité les deux comédiens s'entendent à merveille.

Les icebergs, thème récurrent

Ravi de retrouver ses partenaires de jeu plus de deux décennies après le tournage de "Titanic", Billy Zane a partagé un cliché de l'événement sur son compte Instagram où il pose à leurs côtés. En légende, l'artiste s'est laissé à aller à un trait d'humour : "Le gang est de nouveau ensemble. Maintenant, nous sauvons des icebergs, allez comprendre.." Tout le monde se souvient, bien sûr, que le naufrage du plus célèbre des paquebots était dû à sa collision avec un de ces immenses blocs de glace !

 
0 commentaire - Titanic : les acteurs se retrouvent pour... "sauver des icebergs"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]