Tina Fey et Ronda Rousey dans la comédie Do No Bitches

Tina Fey et Ronda Rousey dans la comédie Do No Bitches©Getty Images
A lire aussi

Hawoly Ba, publié le 19 janvier

Alors qu'elle est en ce moment à l'affiche de la comédie Sisters, au coté de sa meilleure amie Amy Poehler, Tina Fey s'embarque dans un nouveau projet. En effet, selon Deadline, elle sera prochainement à l'affiche de Do No Bitches, une autre comédie dans laquelle elle donnera cette fois la réplique à Ronda Rousey.

On ne sait encore pas grand-chose de l'intrigue, mais le film devrait parler de la place de la femme dans la société en axant notamment son propos sur celles qui vivent aux crochets de leur mari. Ronda Rousey, championne de MMA qui a la cote à Hollywood, devrait incarner une monitrice de ski qui s'évertue à rappeler ses femmes à la dure réalité. Do Nothing Bitches que l'on pourrait traduire par "Pimbêches qui ne font rien" serait une référence à une phrase employée par Ronda Rousey dans une vidéo vue plus de 3 millions de fois sur Youtube et qui donne donc tout son sens à ce synopsis partiel.

Un scénario qui promet des moments de rires caractéristiques de l'humour de Tina Fey, la comédienne adulée des États-Unis. L'écriture du script a d'ailleurs été confiée à Paul Pell à qui l'on doit l'intrigue de la comédie Sisters attendue chez nous le 11 mai prochain. Universal a acquis les droits du long-métrage et le produira aux côtés de Tina Fey, mais pour le moment, aucun réalisateur n'a été trouvé.

En attendant de découvrir cette comédie qui n'a pour le moment ni date de tournage ni de sortie, on retrouvera Tina Fey en tant qu'actrice dans Sisters, mais aussi dans Whiskey Tango Foxtrot avec Martin Freeman prochainement. De son côté, Ronda Rousey que l'on a vu l'année dernière dans Fast & Furious 7 et Entourage tapera du poing dans Mile 22, mais aussi le remake de Road House et dans le biopic qui lui sera consacré.


 
0 commentaire - Tina Fey et Ronda Rousey dans la comédie Do No Bitches
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]