Tilda Swinton dans la prochaine comédie de Judd Apatow

Tilda Swinton dans la prochaine comédie de Judd Apatow

Tilda Swinton

A lire aussi

publié le 20 mars

Véritable femme caméléon du septième art adorant s'essayer à des films aussi variés que possibles, Tilda Swinton devrait une nouvelle fois nous surprendre, alors qu'elle vient de rejoindre la prochaine comédie de Judd Apatow , Trainwreck . 

L'actrice, actuellement à l'affiche d'Only Lovers Left Alive et de The Grand Budapest Hotel, tournera cette fois-ci pour le roi de la comédie US, Judd Apatow, que l'on connaît chez nous pour avoir dirigé 40 ans, toujours puceau, En cloque : mode d'emploi ou encore 40 ans : mode d'emploi. Scénarisé et interprété par la star du stand-up Amy Schumer , Trainwreck racontera l'histoire d'une jeune fille complètement instable tentant de reprendre sa vie en main. 

Tilda Swinton de son côté, y incarnera la supérieure du personnage campé par Amy Schumer et devrait retrouver pour l'occasion le jeune Ezra Miller , à qui elle a déjà donné la réplique sur We Need to Talk About Kevin et actuellement en négociations avec la production pour rejoindre le projet. Vanessa Bayer du Saturday Night Live et le catcheur John Cena seraient d'ailleurs eux-aussi en pourparlers et sur le point d'inscrire leurs noms au générique. Les rumeurs voulaient en outre que Barkhad Abdi - révélé par Capitaine Phillips - et Brie Larson (Don Jon, The Spectacular Now) soient également de la partie. 

C'est donc un casting particulièrement éclectique et plein de surprises qu'est visiblement en train de nous concocter Judd Apatow. Trainweck pourrait entrer en tournage très prochainement, pour une sortie américaine déjà fixée au 24 juillet 2015. Aucune date n'a pour le moment été annoncée chez nous.

Crédit photo : Abaca

 
0 commentaire - Tilda Swinton dans la prochaine comédie de Judd Apatow
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]