Tilda Swinton dans John Wick 3 ? Keanu Reeves valide !

Tilda Swinton dans John Wick 3 ? Keanu Reeves valide !©Niko Tavernise - Metropolitan FilmExport, DR
A lire aussi

Fabien Gallet, publié le 28 septembre

Qui pour rejoindre le casting de "John Wick 3" ? Deux ans avant la sortie du troisième film consacré au tueur à gages, le nom de Tilda Swinton est déjà sur certaines lèvres... y compris celles de Keanu Reeves.

Alors que l'on apprenait il y a quelques semaines que le troisième volet de la saga John Wick sortirait dans les salles obscures américaines le 17 mai 2019, de premières spéculations voient le jour concernant le casting. C'est le nom de Tilda Swinton qui aujourd'hui fait parler de lui. La comédienne britannique, vue plus tôt cette année dans "Okja", pourrait-elle apparaître au côté du tueur à gages campé par Keanu Reeves ? C'est en tout cas l'hypothèse lancée par le magazine People, au cours d'une interview avec l'acteur canadien, mercredi 27 septembre 2017.

Une actrice "remarquable"

L'idée que Tilda Swinton rejoigne le casting de la franchise signée Derek Kolstad semble séduire l'interprète du héros. "Vous savez, j'ai eu la chance de travailler avec elle", a-t-il expliqué, précisant être apparu "dans deux films" avec l'actrice ("Constantine" et "Âge difficile obscur", deux longs-métrages diamétralement opposés sortis en 2005) mais n'avoir "joué qu'une seule fois" avec cette dernière. Et d'ajouter : "C'est une femme et une actrice remarquable donc je suis totalement pour !"

Si Tilda Swinton intègre bel et bien la distribution de "John Wick 3", cela marquera la deuxième fois que Keanu Reeves retrouve un de ses anciens partenaires à l'écran pour les besoins de la franchise. En effet, dans "John Wick 2", sorti en février 2017, l'acteur avait donné la réplique à un certain Laurence Fishburne alias Morpheus, son acolyte dans la trilogie Matrix.

 
0 commentaire - Tilda Swinton dans John Wick 3 ? Keanu Reeves valide !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]