Thor Ragnarok : un Loki méprisant envers Doctor Strange ?

Thor Ragnarok : un Loki méprisant envers Doctor Strange ?©Paramount Pictures France / The Walt Disney Pictures, DR
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 22 février

Attendu pour octobre prochain, "Thor : Ragnarok" pourrait marquer la rencontre entre deux grands magiciens, Loki et Doctor Strange. Et l'interprète du frère de Thor a une petite idée de comment une telle réunion pourrait se dérouler !

En janvier dernier, on apprenait que le Sorcier Suprême apparaîtrait dans "Thor : Ragnarok", sans que l'importance de son rôle dans le film de Taika Waititi ne soit révélée. Il serait cependant étonnant que le héros incarné par Benedict Cumberbatch ne croise pas la route du super-vilain Loki, tous deux pratiquants la magie à haut niveau.

En pleine promotion de "Kong : Skull Island", Tom Hiddleston a d'ailleurs été interrogé à ce sujet par IGN. "Je pense qu'il ne prend probablement pas Strange au sérieux. Oui, sa sorcellerie est très impressionnante, mais Loki fait ça depuis des siècles, donc il s'en fout", répond le comédien quand on lui demande ce que son personnage pense de Stephen Strange. En effet, Doctor Strange ne maîtrise les arts mystiques que depuis peu, il fait donc pâle figure face au Dieu de la malice qui a étudié et utilisé la magie toute sa vie. De plus, même si Loki reconnaissait le potentiel magique du Sorcier Suprême, il serait probablement trop arrogant pour le faire savoir.

Une ennemie pleine de surprises

Hiddleston a également évoqué avec IGN la grande méchante du film, campée par Cate Blanchett, l'être mystique Hela. "C'est un cas très différent, un personnage plein de surprises. En réalité, elle aurait pu être quelqu'un avec qui, à un moment donné, Loki se serait bien entendu, mais les circonstances ont changé", avoue-t-il. Une déclaration qui laisse penser que "Ragnarok" verra, pour une raison encore inconnue, le fils d'Odin et son frère adoptif s'allier à nouveau pour combattre ensemble la mystérieuse Hela.

 
0 commentaire - Thor Ragnarok : un Loki méprisant envers Doctor Strange ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]