Thor Ragnarok : tournage prévu à Atlanta après Les Gardiens de la Galaxie 2

Thor Ragnarok : tournage prévu à Atlanta après Les Gardiens de la Galaxie 2©The Walt Disney Company France, DR
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 11 septembre

Parmi les nombreux projets annoncés au line-up de Marvel, Thor : Ragnarok reste l'un des plus mystérieux et des plus discrets jusqu'à présent. La troisième aventure en solo du dieu du tonnerre est en effet toujours dépourvue de réalisateur, mais a quoi qu'il en soit déjà trouvé son lieu de tournage.

Atlanta semble être le nouveau lieu de prédilection de la Maison des Idées. Après y avoir posé ses caméras pour la première fois à l'occasion du tournage d'Ant-Man l'an dernier, le studio ne quitte plus les plateaux de Pinewood Atlanta Studios en Géorgie. Marvel vient en effet d'y finir les prises de vues de Captain America : Civil War et y tournera, à partir du mois de février prochain, Les Gardiens de la Galaxie 2. On apprend en outre que le studio ne devrait pas s'arrêter en si bon chemin, et prendre une nouvelle fois possession des lieux pour Thor : Ragnarok, dans la foulée du film de James Gunn.

C'est donc un retour aux sources qui semble s'opérer pour le protecteur d'Asgard puisque le premier long-métrage lui étant consacré, avait été réalisé par Kenneth Branagh dans ces mêmes studios d'Atlanta. Son successeur en revanche, Thor : Le Monde des ténèbres d'Alan Taylor, s'était installé dans les studios de Pinewood situés en banlieue londonienne. C'est à peu près tout ce que l'on sait du long-métrage pour le moment. Pour le reste, seuls Chris Hemsworth, l'interprète emblématique du dieu au marteau, Tom Hiddleston, qui campe son diabolique demi-frère Loki, et Jaimie Alexander, qui prête ses traits à Sif, ont été confirmés au générique de ce troisième opus.

Les infos ne devraient toutefois pas tarder à tomber puisque Kevin Feige avait promis il y a quelque temps qu'on en saurait plus à propos du film d'ici la fin de l'été, concernant le choix d'un réalisateur, d'une nouvelle équipe de scénaristes, et même du casting. Thor : Ragnarok n'arrivera en tout cas pas avant le 2 août 2017 sur nos écrans.

 
0 commentaire - Thor Ragnarok : tournage prévu à Atlanta après Les Gardiens de la Galaxie 2
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]