Thor Ragnarok : Nick Fury sera-t-il de retour ?

Thor Ragnarok : Nick Fury sera-t-il de retour ?©DR, DR
A lire aussi

Hawoly Ba, publié le 16 février

Au fil des semaines, on en apprend un peu plus sur la teneur de Thor : Ragnarok. Ce qui devrait être un buddy-movie de l'espace porté par Chris Hemsworth et Mark Ruffalo accueillera sans doute d'autres personnages importants. D'ailleurs, Si l'on en croit le site The Gold Coast Bulletin, il se pourrait bien qu'un autre visage connu de l'univers Marvel rejoigne le troisième volet de la saga : celui de Nick Fury.

Thor reviendra-t-il sur Terre ? Si cette information, pour le moment non commentée par Marvel, s'avérait exacte, alors on aurait toutes les raisons de penser que c'est le cas. Cependant, plusieurs possibilités s'offrent à nous : Nick Fury pourrait n'apparaître que dans des flashbacks ou des scènes mystiques, comme cela a été le cas pour Avengers : L'ère d'Ultron, dans lequel Idris Elba n'apparaît que dans une vision de Thor. Le personnage incarné par Samuel L. Jackson pourrait également servir de fil conducteur entre ce qui se passe sur Terre et la situation à Asgard. À moins, tout simplement, que l'ancien chef du S.H.I.E.L.D. ne trouve un moyen de rejoindre les terres des Dieux. Bref, toutes les hypothèses sont pour le moment ouvertes.

Bien évidemment, cette information est à prendre avec des pincettes en attendant d'en savoir plus. Ce que l'on sait avec certitude, c'est que Ragnarok devrait trancher avec l'ambiance des deux précédents volets de Thor. Taika Waititi, le réalisateur qui se prépare actuellement à prendre les commandes du film, a été très clair lorsqu'il expliquait qu'il souhaitait apporter une pointe d'humour dans la veine des Gardiens de la Galaxie. Ce que l'on sait aussi, c'est que Chris Hemsworth et Mark Ruffalo donneront la réplique à Cate Blanchett, qui incarnera la méchante du film, mais aussi à Tom Hiddleston (Loki) et Jaimie Alexander (Dame Sif). Un beau casting pour une franchise qui tentera tout pour égaler enfin la popularité d'Iron Man et Captain America.

Le tournage de Thor : Ragnarok devrait débuter à l'été prochain pour une sortie programmée au 1er novembre 2017.

 
0 commentaire - Thor Ragnarok : Nick Fury sera-t-il de retour ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]