Thor Ragnarok : le rôle de Cate Blanchett dévoilé ?

Thor Ragnarok : le rôle de Cate Blanchett dévoilé ?©Walt Disney, DR
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 22 janvier

Depuis qu'il a été officialisé au casting de Thor : Ragnarok, Mark Ruffalo se montre décidément bien bavard au sujet du prochain film consacré au dieu du tonnerre. Après avoir confirmé la rumeur annonçant Cate Blanchett en négo pour jouer la grande méchante de l'histoire, l'interprète de Hulk en dit aujourd'hui un peu plus sur ce que l'on peut attendre du film. Mais ce n'est pas tout, puisque l'identité du potentiel personnage incarné par Blanchett pourrait bien avoir été révélée si l'on en croit le site Geek.com.

Cette troisième aventure de Thor semble bel et bien vouloir surprendre son public. Si les premiers bruits de couloir laissaient entendre que Ragnarok pourrait prendre des allures de "buddy movie superhéroïque" porté par Chris Hemsworth et Mark Ruffalo, les récentes déclarations de ce dernier ouvrent une nouvelle porte tout aussi déroutante pour les aficionados de Marvel. Interrogé à ce sujet par Empire Magazine, il confie : "Il y a un peu de Midnight Run, avec Charles Grodin et Robert De Niro... J'ai l'impression que c'est dans cette direction que va la relation entre Thor et Banner... C'est un road movie universel. (...) Ce n'est pas un road movie classique mais ça en a la structure".

Thor : Ragnarok devrait donc changer radicalement de ton et de style par rapport à ses prédécesseurs, mais semble également bien parti pour créer la surprise en proposant la première super méchante du Marvel Universe (attention, risque de spoilers). Bien que l'on ignore encore si Cate Blanchett trouvera ou non un accord avec le studio, Geek.com assure de son côté qu'elle serait actuellement en discussion pour jouer la déesse nordique Hela, la chef de la pègre qui agit la plupart du temps en étroite collaboration avec Loki. Son rôle pourrait d'ailleurs ne pas se limiter à un seul film et s'étendre à d'autres productions de l'univers Marvel. L'hypothèse de la voir dans Doctor Strange a notamment été évoquée, tout comme celle de la retrouver aux côtés de Thanos dans les deux parties d'Avengers : Infinity War. Affaire à suivre donc.

Enfin, le site affirme en savoir davantage sur le destin d'Odin, le père de Thor. Rappelons qu'à la fin de Thor : Le monde des ténèbres, Loki s'emparait du trône en prenant l'apparence d'Odin, nous laissant dans l'incertitude quant au sort de ce dernier. Rassurez-vous, toujours d'après Geek.com, Odin serait simplement parti sur Terre parcourir les rues pour annoncer l'apocalypse. Anthony Hopkins devrait donc être une nouvelle fois de la partie sous les traits du roi des dieux d'Asgard. Réponse le 3 novembre 2017.

 
0 commentaire - Thor Ragnarok : le rôle de Cate Blanchett dévoilé ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]