Thor Ragnarok : le film s'inspirera bien de Planet Hulk

Thor Ragnarok : le film s'inspirera bien de Planet Hulk©The Walt Disney Company France, DR
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 1 juin

On le sait depuis un moment, les deux grands absents de Captain America : Civil War - Thor et Hulk - feront équipe dans Thor : Ragnarok, le troisième volet des aventures du dieu asgardien. Fin mai, on apprenait que Jeff Goldblum et Karl Urban feraient partie de l'aventure et aujourd'hui c'est l'intrigue du film qui se dévoile un peu plus (attention, risque de spoilers).

Selon les sources du site JoBlo, Thor 3 reprendra un certain nombre d'éléments de l'arc des comics Planet Hulk. Dans sa version papier, Planet Hulk raconte comment les super-héros Marvel ont renvoyé le géant de jade de la Terre après qu'il a été étiqueté trop dangereux pour y vivre. Cela collerait parfaitement avec le MCU où, dans Avengers : L'ère d'Ultron, l'alter-ego de Bruce Banner perd le contrôle et détruit alors tout sur son passage.

La rumeur veut que Hulk porte pour l'occasion l'armure qu'il arbore dans les comics et qu'il utilise des armes pour combattre dans une arène de gladiateurs dirigée par le Grandmaster (Goldblum). On ne sait par contre pas comment le super-héros vert se retrouvera dans ladite arène mais on peut supposer que le Grandmaster, qui est un des plus anciens personnages de l'univers Marvel, le capturera d'une façon d'une autre. Ce personnage est connu pour organiser des tournois où il fait s'affronter des créatures qu'il trouve intéressantes.

D'autres informations ont été révélées sur ce nouvel opus de Thor. Le super-héros devrait y perdre une partie de ses longs cheveux blonds. Sera-t-il lui aussi contraint à combattre dans l'arène du Grandmaster et forcé à se raser la tête ? Cela en a tout l'air ! Enfin, le personnage de Tessa Thompson, Valkyrie, s'éloignera de sa version comics, et portera notamment des peintures guerrières sur le visage. D'autre part, le but de Thor devrait être de chercher l'arme ultime pour stopper Ragnarok et la destruction de l'univers.

Chris Hemsworth et Mark Ruffalo prêteront évidemment de nouveau leurs traits à Thor et Hulk, tandis que Tom Hiddleston reviendra également en Loki. Ils seront rejoints par Cate Blanchett dans le rôle de la mystérieuse méchante Hela. Le film, dirigé par Taika Waititi, est attendu pour le 1er novembre 2017 en salle.

 
0 commentaire - Thor Ragnarok : le film s'inspirera bien de Planet Hulk
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]