Thor Ragnarok : le début d'une "trilogie" pour Hulk

Thor Ragnarok : le début d'une "trilogie" pour Hulk©Marvel Studios, DR
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 11 octobre

Alors que des questions de droits empêchent Marvel Studios de sortir un film solo sur le géant vert, son interprète et le président du studio, Kevin Feige, ont trouvé un moyen de lui concocter un arc narratif propre qui courra sur trois films.

En juillet 2017, Mark Ruffalo déclarait à Variety : "Un film solo centré sur Hulk n'arrivera jamais car les droits du personnage de Hulk sont détenus par Universal et pour certaines raisons, ils ne savent pas comment négocier avec Marvel." Qu'à cela ne tienne, Feige et lui ont décidé de développer l'histoire du personnage sur plusieurs films.

Un développement en trois parties

C'est en effet ce qu'a récemment révélé le comédien lors d'une interview accordée à Cinema Blend pour la promotion de "Thor : Ragnarok". "Donc, en gros, Kevin m'a pris à part avant le film et m'a dit : 'Si on pouvait faire un film solo sur Hulk, qu'est-ce que ce serait ?' Et j'ai répondu : 'Je pense que cela devrait être ça, ça, ça et ça et ça et finir comme ça'", a-t-il assuré en laissant bien sûr planer le mystère sur ses idées. Et de poursuivre : "Il m'a alors dit : 'J'adore ça. Pourquoi est-ce que on ne le ferait pas dans les trois prochains films, en commençant avec 'Thor 3', et puis dans 'Avengers 3' et 4.' J'ai trouvé que c'était une super idée."

"Et donc nous sommes au début de son arc", a-t-il conclu. Pour découvrir ce qu'Hulk nous réserve, rendez-vous en salle le 25 octobre prochain. Rappelons que dans le nouvel opus des aventures de Thor, Bruce Banner commencera par affronter le dieu du tonnerre dans une arène de gladiateurs... Tout un programme !

 
0 commentaire - Thor Ragnarok : le début d'une "trilogie" pour Hulk
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]