Thor Ragnarok : Kevin Feige dément la rumeur Kenneth Branagh

Thor Ragnarok : Kevin Feige dément la rumeur Kenneth Branagh©DR
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 30 juin

Alors que Thor : Ragnarok n'est pas prévu avant 2017 sur les écrans, Kevin Feige et Marvel semblent ne pas perdre de temps pour s'atteler à la tâche et réfléchir aux prochaines aventures du dieu du tonnerre. Interrogé à ce sujet à l'occasion d'une journée presse organisée pour la sortie d'Ant-Man, le célèbre producteur a notamment réagi à la rumeur de ces derniers jours, annonçant Kenneth Branagh sur le retour pour diriger ce troisième opus.

"C'est faux. Je ne sais pas d'où ça vient", a simplement déclaré Kevin Feige lorsque le nom du cinéaste a été évoqué, mettant aussitôt fin à ce bruit de couloir naissant. Il faut dire que l'hypothèse de voir Kenneth Branagh revenir aux manettes de Thor : Ragnarok avait de quoi surprendre car s'il connaît bien l'univers du héros pour avoir déjà réalisé le premier Thor en 2011, le réalisateur reste à l'origine de l'un des films les moins bien reçus du Marvel Universe. On imaginait donc assez mal Kevin Feige le rappeler pour le nouveau blockbuster de la Maison des idées.

Si le producteur ne cite aucun nom pour potentiellement prendre les commandes du projet, il assure toutefois qu'une décision devrait être prise assez rapidement. "Nous annoncerons probablement un scénariste et un réalisateur vers la fin de l'été. Ça pourrait être la même personne, je ne sais pas, ça pourrait être deux personnes différentes", confie Kevin Feige. Il faudra donc patienter encore un peu avant de découvrir l'identité du prochain cinéaste à s'attaquer au destin de Thor.

On peut néanmoins supposer que le studio préférera engager deux personnalités différentes plutôt qu'une seule afin d'éviter une nouvelle crise à la Edgar Wright. À l'exception de James Gunn, qui cumule les casquettes sur Les Gardiens de la Galaxie 2, les prochains films étiquetés Marvel se sont en effet tous entourés d'un duo de scénariste-réalisateur. Rendez-vous à la fin de l'été pour en savoir plus !

 
0 commentaire - Thor Ragnarok : Kevin Feige dément la rumeur Kenneth Branagh
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]