Thor Ragnarok : Jeff Goldblum et Karl Urban rejoignent le casting

Thor Ragnarok : Jeff Goldblum et Karl Urban rejoignent le casting©Savi Riccardo/Kennell Krista, Abaca
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 23 mai

Tandis qu'il faudra patienter jusqu'au 1er novembre 2017 avant de découvrir Thor : Ragnarok en salle, le casting du long-métrage de Taika Waititi se précise un peu plus aujourd'hui. Les studios Marvel viennent en effet d'officialiser l'arrivée de deux nouveaux noms au générique : Jeff Goldblum et Karl Urban.

La prochaine aventure du dieu du tonnerre s'annonce décidément très prometteuse du côté de sa distribution. Outre Chris Hemsworth, Mark Ruffalo, Cate Blanchett et Tessa Thompson, tous les quatre déjà confirmés, ce sont donc à présent deux grands habitués des franchises d'action qui s'ajoutent au projet : Jeff Goldblum, connu pour avoir participé à Jurassic Park et Independence Day, mais aussi Karl Urban, vu quant à lui dans Le Seigneur des anneaux ou Star Trek.

Le premier incarnera le Grandmaster, l'un des personnages les plus anciens de l'univers Marvel, proche du Collectionneur et possédant l'une des fameuses pierres de l'Infini. Le second prêtera de son côté ses traits à Skurge, aka l'Exécuteur, l'un des grands adversaires de Thor. Notons par ailleurs que les rôles dévolus aux deux protagonistes féminines ont également été dévoilés. Cate Blanchett se glissera donc dans le costume de Hela, la déesse asgardienne de la mort, et Thessa Tompson campera l'héroïne Valkyrie.

"La suite de la saga Thor sera puissante et unique. Et avec l'ajout au casting de Tess, Cate, Jeff, Karl et Mark, nous avons l'aventure la plus héroïque et la plus dangereuse que nous ayons jamais faite. Le talent de ces acteurs ne peut être quantifié. Avoir chacun d'eux dans notre univers est un honneur, et les avoir tous en même temps est incroyable", a ainsi commenté Kevin Feige, la tête pensante de la Maison des idées, visiblement ravi. Rappelons que ce troisième film en solo consacré à Thor devrait radicalement se distinguer de ses prédécesseurs. Annoncé à la fois plus sombre et plus drôle, Ragnarok devrait en effet prendre des allures de buddy movie porté par Chris Hemsworth et Mark Ruffalo.

 
0 commentaire - Thor Ragnarok : Jeff Goldblum et Karl Urban rejoignent le casting
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]