Thor Ragnarok : Doctor Strange apparaîtra dans le film

Thor Ragnarok : Doctor Strange apparaîtra dans le film©Walt Disney Studios, DR
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 3 janvier

Pour sa troisième aventure "en solo", on savait déjà que Thor ferait équipe avec Hulk mais on apprend désormais qu'il aura également le droit à la visite d'un autre super-héros Marvel, Doctor Strange. Alléchant !

Doctor Strange dans "Thor Ragnarok", une nouvelle qui devrait ravir les fans du MCU qui l'avaient, d'ailleurs, un peu vu venir depuis la scène post-générique du long-métrage consacré au Sorcier Suprême. On y voyait en effet le héros incarné par Benedict Cumberbatch accepter d'aider le Dieu du Tonnerre (Chris Hemsworth) à retrouver son père, Odin (Anthony Hopkins), s'il promettait de quitter la Terre pour de bon une fois leur mission accomplie.

Une source inattendue

L'officialisation de la présence de Strange dans le troisième opus de Thor ne s'est pas faite en grande pompe mais via le synopsis suivant publié sur le site de D23, le fan club officiel de la Walt Disney Company : "Thor Ragnarok en novembre rassemble Thor, Hulk et Doctor Strange pour affronter des méchants intergalactiques à la fois familiers et nouveaux." Si l'on en croit ce résumé, le sorcier aurait donc un rôle plus important dans le film qu'un simple caméo.

Rappelons que le long-métrage avait jusque-là était décrit comme un "buddy road movie intergalactique" mettant en scène Thor et Hulk (Mark Ruffalo). Des éléments du comic-book "Planet Hulk", où le géant vert combat dans une arène de gladiateurs sur une planète éloignée, devant également être utilisés.

Des nouvelles têtes au casting

D'autre part, si Hulk et Doctor Strange mais aussi Loki (Tom Hiddleston) feront leur retour dans le MCU à l'occasion du film de Taika Waititi, dont la sortie est prévue pour le 25 octobre prochain, cette nouvelle production Marvel permettra également de croiser de nouveaux personnages.

Ainsi, l'oscarisée Cate Blanchett prêtera ses traits à la grande méchante Hela tandis que le sympathique Jeff Goldblum campera le Grand Maître. Les moins connus Tessa Thompson et Karl Urban complètent la distribution, respectivement dans la peau de Valkyrie et Skurge.

 
0 commentaire - Thor Ragnarok : Doctor Strange apparaîtra dans le film
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]