Thor Ragnarok : Cate Blanchett dévoile les pouvoirs d'Hela

Thor Ragnarok : Cate Blanchett dévoile les pouvoirs d'Hela©The Walt Disney Company France, DR
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 10 mars

En octobre prochain, nous découvrirons Cate Blanchett dans la peau de la vilaine Hela dans la troisième aventure solo du Dieu du tonnerre. La comédienne oscarisée de "Blue Jasmine" s'est récemment confiée sur son puissant personnage.

Si l'univers Marvel a connu des grands méchants au fil des ans, très peu d'entre eux étaient des personnages féminins. Un constat sur le point de changer alors que "Thor : Ragnarok" nous offrira une des vilaines les plus dangereuses du MCU, qui plus est incarnée par une actrice de renom, Cate Blanchett. "Est-ce que vous pouvez croire qu'on est en 2017 et que l'on parle du premier méchant féminin (dans la série Thor, ndlr) ? C'est ridicule. Il y a tant de potentiel inexploité d'infamie chez les femmes", assure d'ailleurs la star lors d'une interview à Entertainment Weekly.

Des armes en abondance

Mais lors de son entretien avec le média américain, Blanchett a surtout révélé le pouvoir secret d'Hela : "Elle est capable de se transformer en armes." Puis de préciser : "Sa coiffe peut devenir des armes. Elle peut créer des armes avec différentes parties de son corps. Je ne vous dirai pas lesquelles - Je laisse ça en suspens." Des déclarations qui promettent une adversaire coriace pour Thor (Chris Hemsworth), qui n'aura pas d'autre choix que de s'associer à son frère, le malicieux Loki (Tom Hiddleston), pour l'affronter.

"Thor : Ragnarok" est attendu pour le 25 octobre prochain dans les salles obscures. L'Asgardien y croisera la route de deux héros bien connus des fans : Hulk (Mark Ruffalo) et Doctor Strange (Benedict Cumberbatch).

 
0 commentaire - Thor Ragnarok : Cate Blanchett dévoile les pouvoirs d'Hela
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]