Thor : Hulk confirmé au casting de Ragnarok !

Thor : Hulk confirmé au casting de Ragnarok !©The Walt Disney Company France, DR
A lire aussi

Hawoly Ba, publié le 16 octobre

Ce n'était donc pas une simple rumeur ! Après avoir laissé la presse spéculer sur la possible présence de Hulk dans Thor : Ragnarok, le troisième volet des aventures du Dieu asgardien, Marvel confirme enfin l'information. Mark Ruffalo reprendra bien son rôle aux côtés de Chris Hemsworth, comme le rapporte Deadline.

Pendant que le reste de l'équipe des Avengers en découdra dans Captain America : Civil War, les deux gros absents de ce volet majeur auront fort à faire ailleurs. En effet, on entendait beaucoup parler du destin de Hulk vu le sort qui lui était réservé à la fin d'Avengers : L'ère d'Ultron. Le super-héros débarquera donc d'une manière ou d'une autre sur Asgard et contrairement au petit caméo de Chris Evans dans Thor : Le Monde des ténèbres, la présence de Mark Ruffalo sera pour sa part majeure dans l'intrigue. Il s'agira également de sa première sortie hors Avengers puisque rappelons qu'aucun film consacré à Hulk n'a encore vu le jour depuis que Marvel a récupéré la licence du giron d'Universal.

Toutefois, la Maison des idées ne semblant ni décidée à accorder ce privilège au géant vert en raison des échecs des précédents volets distribués par Universal et donc à mettre en scène le fameux Planet Hulk que tous les fans attendent, l'inclure dans Thor 3 est un bon moyen de concilier les deux. Pour ce qui est de l'intrigue réservée aux deux super-héros dans ce volet, il semblerait que leur alliance s'inscrive dans un cadre annoncé comme très sombre. Au programme : de nouveaux défis lancés par Loki (Tom Hiddleston), et une rencontre avec les Valkyries. Kevin Feige a récemment expliqué que Ragnarok aurait un très grand impact sur l'ensemble du MCU, donc très certainement sur Avengers : Infinity War 1 et 2 .

Rappelons que le long-métrage sera dirigé par Taika Waititi et que ce dernier devrait faire tourner les premières bobines d'ici le mois de juin 2016. La sortie du film est programmée au 1er novembre 2017 en France.

 
0 commentaire - Thor : Hulk confirmé au casting de Ragnarok !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]