Thor 3 : un trailer explosif et des questions sans réponses

Thor 3 : un trailer explosif et des questions sans réponses©Marvel Studios 2017 / Jasin Boland, Allocine
A lire aussi

Roxane Mansano, publié le 11 avril

Marvel vient de réussir un coup de maître avec la bande-annonce de "Thor Ragnarok". Dévoilée lundi 10 avril, cette dernière est explosive et rock 'n' roll. Petit tour d'horizon des ingrédients qui en font son succès et des questions qu'elle soulève !

C'est sur un son d'Immigrant Song, célèbre chanson de Led Zeppelin, que "Thor Ragnarok" fait une entrée fracassante. Le dieu nordique y apparaît les cheveux courts, sans marteau et prêt à combattre son "collègue", Hulk. Des premières images alléchantes grâce à trois procédés : une bande-annonce musclée, colorée mais également funky. Des ingrédients qui rappellent un certain "Gardiens de la Galaxie".

Les questions en suspens

Trois points majeurs piquent cependant notre curiosité dans ces images. La super-vilaine de ce troisième opus, Hela, campée par Cate Blanchett, use de sa force pour détruire Mjöllnir, le fameux marteau de Thor. Censé être l'arme la plus puissante des Dieux, est-il vraiment possible que ce dernier soit détruit ? Thor trouvera-t-il une solution pour le réparer ? Car il est difficile de l'imaginer sans son Mjöllnir.

Autre question : pourquoi Hulk attaque-t-il Thor ? Habituellement, Bruce Banner fait la différence entre ses ennemis et ses amis dans les films de l'univers Marvel. Alors pourquoi ne semble-t-il pas reconnaître "son collègue", comme le souligne si bien Thor dans le trailer ? Est-ce un stratagème pour faire illusion ? Le dernier point concerne l'absence de Benedict Cumberbatch dans ces images. L'implication de Doctor Strange dans cette histoire reste un mystère. "Thor Ragnarok" est prévu le 25 octobre 2017 dans les salles obscures.

 
1 commentaire - Thor 3 : un trailer explosif et des questions sans réponses
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]