Thor 3 : Cate Blanchett en grande méchante ?

Thor 3 : Cate Blanchett en grande méchante ?©Abaca
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 11 janvier

On vous l'annonçait il y a tout juste un mois : Cate Blanchett venait d'entrer en discussion avec Marvel pour décrocher l'un des rôles principaux de la troisième aventure du dieu au marteau, Thor : Ragnarok. Aujourd'hui, on en sait un peu plus grâce à Mark Ruffalo, qui pourrait bien avoir révélé un élément crucial dudit personnage pour lequel l'actrice est convoitée.

Le mois dernier, les rumeurs allaient bon train concernant le potentiel rôle dévolu à l'Australienne, doublement oscarisée en 2005 pour Aviator puis en 2014 pour Blue Jasmine. Certains l'imaginaient ainsi prêter ses traits à Valkyrie, quand d'autres la rêvaient en super-méchante, et c'est bien cette seconde hypothèse qui semble finalement être la bonne. Celle qui a déjà prouvé sa capacité à alterner blockbusters à succès et cinéma indépendant, semble en effet bel et bien sur le point de rejoindre l'univers partagé de Marvel pour y incarner la grande vilaine de cette nouvelle épopée asgardienne.

C'est en tout cas ce qu'a laissé entendre l'interprète de Hulk au micro d'Entertainment Weekly lors de la fameuse Tea Party des BAFTA Awards qui se déroulait ce samedi. Interrogé à propos de la présence de l'actrice dans Thor : Ragnarok, Mark Ruffalo n'a pas caché son enthousiasme, au risque d'en dévoiler un peu trop. "Je suis tellement excité. Je l'ai vue au banquet du Gouverneur et j'ai entendu qu'elle était courtisée, qu'ils lui avaient parlé de la partition, donc je me suis ruée vers elle pour lui dire 'Pitié, pitié, pitié, fais que ça marche !' Elle fait partie des meilleures, et l'avoir comme méchante va être vraiment génial", a-t-il ainsi lâché.

Aucun indice n'a en revanche pour le moment été donné quant à l'identité de cette fameuse méchante. Le site Screenrant évoque quatre possibilités : la reine guerrière Knorda, la magicienne Enchantress, la fille de Loki - Hela (assez peu probable a priori), ou encore la mentor d'Enchantress - Karnilla. Rien d'officiel donc, mais les choses devraient se décanter dans les prochaines semaines pour Thor : Ragnarok, que l'on ne découvrira pas en salles avant le 1er novembre 2017. Cate Blanchett quant à elle, sera à l'affiche dès ce mercredi de Carol aux côtés de Rooney Mara.

 
0 commentaire - Thor 3 : Cate Blanchett en grande méchante ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]