Thomas Jane rejoint The Predator

Thomas Jane rejoint The Predator©Hosain Munawar/Startraks, Abaca
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 24 janvier

Le casting de "The Predator" se complète de jour en jour. Aujourd'hui, c'est au tour de Thomas Jane d'ajouter son nom au générique du prochain long-métrage de Shane Black.

Les choses s'activent en coulisse du côté de la Fox, qui compte bien démarrer comme prévu la production de "The Predator" d'ici le mois prochain. Et bonne nouvelle, tout semble plutôt limpide pour le moment. Alors qu'il y a quelques jours seulement, on se réjouissait de voir Sterling K. Brown, que l'on connaît pour ses rôles sur le petit écran dans "The People v. O.J. Simpson : American Crime Story" et "This is Us", rejoindre l'aventure, c'est à présent Thomas Jane qui s'intéresse de près au projet. L'acteur de "The Punisher" serait actuellement en négociations avec le studio si l'on en croit le Hollywood Reporter.

Un casting prometteur

Si la partition dévolue à Thomas Jane reste tenue secrète pour le moment, la probable arrivée d'un comédien de sa trempe confirme en tout cas l'attrait du casting mis sur pied par Shane Black et son équipe. Grand habitué du cinéma d'action, celui-ci devrait ainsi offrir une bonne dose de testostérone supplémentaire au projet et promet d'emblée un résultat des plus musclés. L'acteur donnera donc la réplique à Boyd Holbrook, révélé par la série "Narcos", qui tiendra la vedette de ce nouvel opus consacré à la terrifiante créature et qui pourrait voir sa carrière sur grand écran prendre une toute autre tournure grâce à ce rôle.

À leurs côtés, on retrouvera également Olivia Munn, vue notamment dans la série "The Newsroom" ou dans "X-Men : Apocalypse", mais aussi Trevante Rhodes ("Moonlight") et Keegan-Michael Key ("À la poursuite de demain"). Pas de grosse star au programme donc, mais une équipe qui pourrait bien faire parler d'elle et qui semble plutôt cohérente par rapport aux précédentes déclarations de Shane Black. "Je trouve que ça serait intéressant d'avoir un groupe de mecs crédible. La marque de fabrique du premier 'Predator' c'est que vous aviez ces types ensemble qui sont plutôt marrants, dans l'auto-référence, mais aussi très costauds. Je ne crois pas que nous allons beaucoup dévier de ça", avait-il expliqué, en référence au film de John McTiernan sorti en 1987.

Très attendu au tournant, "The Predator" est prévu dans les salles obscures pour le 7 mars 2018. On devrait donc en apprendre un peu plus sur le sujet d'ici là.

 
0 commentaire - Thomas Jane rejoint The Predator
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]